01-28-2007, 05:30 PM
Moi ? Non voyons 
J'ai rajouté dans mon tit jeu le systeme de mort des joueurs...
Je l'ai donc combiné mon script d'attaque à celui de mort...
Bref..
Le fait de retirer le perso de la map marche, no soucis...
Par contre derriere soucis
Déjà...
Quand je veux que les pv's du joueur soit mis à jour ça me les met pas à jour et de même quand je veux que le nombre de fois ou la cible est morte ça se met pas à jour...enfin si... Mais il ne comptabilise pas plus d'un, j'entend par là que si Mort = 1, que le perso remeurt... Il restera à Mort = 1 au lieu de Mort = 2.
Deuxieme soucis tjrs dans la foulé
Je veux que si la variable nouveau_mort est égal à 10 que ça me déclanche le systeme de retrait qui retire 20% de l'xp du joueur et que ça remet le compteur de mort à 0.
Or ça ne fait rien...Enfin... J'ai testé en mettant l'Xp du joueur à 100... il tombe à zero au lieu de 80.. Et pour ce qui est de la remise à zero du compteur des morts... Donc 10-10 = 0... Ca me fait tomber à -10...
Et pour finir, le perso qui tue se voit logiquement ajouté +1 dans son nombre de victime... or ici, pareil que pour mort... Si victime est déjà egal à 1... pas moyen d'aller plus haut...
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai rajouté dans mon tit jeu le systeme de mort des joueurs...
Je l'ai donc combiné mon script d'attaque à celui de mort...
Bref..
Le fait de retirer le perso de la map marche, no soucis...
Par contre derriere soucis
Déjà...
Quand je veux que les pv's du joueur soit mis à jour ça me les met pas à jour et de même quand je veux que le nombre de fois ou la cible est morte ça se met pas à jour...enfin si... Mais il ne comptabilise pas plus d'un, j'entend par là que si Mort = 1, que le perso remeurt... Il restera à Mort = 1 au lieu de Mort = 2.
Code PHP :
/////On met a jour les pv's et le nombre de mort de la victime
$sql = "SELECT mort,pv,pv_max FROM membres WHERE id='$id_cible'";
$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
$nouveau_mort= $mort+1;
$nouveau_pv= $pv_max;
$sql = "UPDATE membres SET mort = '$nouveau_mort' ,pv = '$nouveau_pv' WHERE id='$id_cible'";
Deuxieme soucis tjrs dans la foulé
Je veux que si la variable nouveau_mort est égal à 10 que ça me déclanche le systeme de retrait qui retire 20% de l'xp du joueur et que ça remet le compteur de mort à 0.
Or ça ne fait rien...Enfin... J'ai testé en mettant l'Xp du joueur à 100... il tombe à zero au lieu de 80.. Et pour ce qui est de la remise à zero du compteur des morts... Donc 10-10 = 0... Ca me fait tomber à -10...
Code PHP :
if($nouveau_mort='10')
{
$perte_xp=$xp * 20/100;
$new_xp=$xp-$perte_xp;
$nouveau_mort1=$mort-10;
$sql = "UPDATE membres SET xp = '$new_xp' ,mort = '$nouveau_mort1' WHERE id='$id_cible'";
}
Et pour finir, le perso qui tue se voit logiquement ajouté +1 dans son nombre de victime... or ici, pareil que pour mort... Si victime est déjà egal à 1... pas moyen d'aller plus haut...
Code PHP :
////On met a jour le nombdre de victime du joueur.
$sql = "SELECT victime FROM membres WHERE id='$id'";
$nouvelle_victime = $victime+1;
$sql = "UPDATE membres SET victime = '$nouvelle_victime' WHERE id='$id'";
Merci d'avance pour votre aide...