JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Cherche designer (petite rémunération)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je poste un message parce que je cherche un designer pour me découper un design et le recoder en HTML et CSS valide (pas de TABLEAU). Le site n'est pas un jeu PHP, mais le nouveau design de mon site Gros-Trip.com

Je rémunére ce travail (un petit peu) 11.9 € par Paypal (c'est tout ce que j'ai).

Merci pour tout 7
Salut, pourquoi pas de tableau ? c'est beaucoup plus simple et pratique que des div !!!
les tableaux c'est super vieux et pas très propres surtout quand tu veux faire des mises à jour !

je rapelle qu'il n'y a qu'à découper le design (j'ai le PSD fini) et ensuite recoder en HTML et CSS
Si le design n'est pas trop compliqué, je peux te l'intégrer en xHTML/CSS (gratuitement).

Si ça t'interesse n'hésite pas à me l'envoyer à sephichan_AT_wanadoo_DOT_fr (bien sur _AT_ c'est @ et _DOT_ c'est . ).

Sephi-Chan
Moi aussi je suis volontaire pour te faire ce petit travail 16

Gratuitement bien sur

si tu veux ( nemesis_elite@hotmail.fr )

a ++
Voila un screen du design :
[Image: grostripcomcopiehv3.th.jpg]

Mais il n'y a pas que une adaptation en HTML/CSS, il faut aussi le découper
Je peux te le faire (gratos) sans tableau, valide w3c transitionnal, et dimensionnement dynamique.
7 divs flottants qui se courent après c'est pas la mort
oki, merci gtsoul, c'est bizard je propose une rémunération mais personne n'en veux lol. Mon adresse MSN => anewa29_AT_hotmail_DOT_com
Eh bien écoute, tu peux me les donner si tu les veux pas ts 10 €

66 lol
URLs de référence