Conaissez vous des offres interessantes qui proposent d'heberger son nom de domaine grace à la pub avec des extensions comme .COM .FR ou autres ?
Merci d'avance pour toutes les réponses
!
heu des noms de domaine avec de la PUB c'est moche tu n'es pas libre et puis un nom de domaine c'est 10 € tu ne vas pas mourrir
Erf il vaut mieux investir 10€ dans un .com que de prendre un gratuit qui va polluer ton site de pub.(avis perso)
Pour ma part, j'ai un allopass à 1.6 € par mois, pour un espace largement suffisant pour le petit uploadeur que je suis.

Heu ... Des noms de domaines, ça n'a rien à voir avec un espace ... Ou alors je suis devenu fou

Oui je parle de nom de domaine ! Sinon j'en ai trouvé un avec juste une bannière qu'il faut mettre sur la page d'accueil !
Que pensez vous de ce site
http://www.gratisdomaine.com/ ?
Je ne me rapelle plus de tout les détails mais je me rapelle que leur pub par email est vraiment gènante.
Moi je te conseil aussi d'opté pour un petit 10euro par mois c'est pas cher payé pour de la qualitée.

Oui mais quel site vous avez vous pour 10€ par mois ? Parce que je veux eviter les anarques !
DämEn a écrit :Des noms de domaines, ça n'a rien à voir avec un espace
Oui, je voulais dire que j'avais espace + nom de domaine inclus, désolé, je me suis mal exprimé.
J'ai pris récemment l'offre 1&1 pour 1€/mois. Nom de domaine inclus