JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Un générateur de jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous !
Je me permets de venir vous voir, vous, membres de jeuphp.net, car je pense que mon proejt vous intéressera au plus haut point.

Vous connaissiez les rpg maker, pour faire son propre jeu en 2d ?
Eh bien pourquoi ne pas faire un système du genre pour créer son propre jeu en ligne, sans aucune connaissance informatique ?

Voici ce que propose mongang.com : créer son jeu en ligne, facilement, rapidement, comme l'on créerait un blog par exemple.
(non ce n'est pas de la pub, je suis certain que ca intéressera pas mal de monde)

_ Création de jeu de stratégie / élevage en ligne
_ Aucune connaissance informatique nécessaire
_ Possibilité de rentabiliser son jeu avec de la publicité ou avec des sms (système équivalent à allopass)
[ ... ]

J'ai fini de le farie tester auprès de plusieurs personnes, qui sont globalement satisfaites (au passage j'ai corrigé les derniers bugs).

MonGang.com est donc 100% fonctionnel et ravira les "féniants" qui n'ont pas envie de s'aventurer dans ce si compliqué code php.

Si vous voulez plus d'informations, ou si vous avez la moidnre question, n'hésitez pas !
J'ai bien essayé 3 jeux... je m'inscris sur le 1er, ensuite aucun lien de connexion... Le second, une fois connecté, le contenu est vide. Pour le dernier, style élevage, je navigue 3 pages, et j'ai vite été saoulé par le rafraichissement de la pub toutes les 10 sec sur toutes les pages... horrible !

Sinon, ca doit certes répondre à une certaine demande... et l'idée n'est pas si mal... mais sans être méchant, je pense qu'il y a un gros boulot pour ne pas faire des jeux en série qui se ressemble tous, juste pour afficher de la pub en veux-tu en voilà.

"Création de jeux de stratégie" : je demande à voir.

Devriez mettre en avant 2 ou 3 jeux bien ficelés sur votre page d'accueil, histoire qu'on puisse voir et tester toutes les possibiltés, car les 3 jeux au hasards que j'ai pris, c'est plutot décourageant.
Clic, clic, clic
Je vais devenir fou avec tout ces pubs/chats qui arrêtent pas de s'actualisés !

L'idée de base est bonne, mais je crois qu'il reste beaucoup d'amélioration.
Enfin bon... rien ne battera le bon vieux Bloc-Note et l'imagination

Enfin bon, fait nous connaître les futurs développement/améliorations.
Si se projet aboutis sa va revolutionner le monde du jeux video on-line
Tu trouves pas que t'exagères un peu genosite ?
C'était sarcastique ou quoi ?
Oh monde merveilleux des futur jeux cloné au 10 personnes vont s'inscrire sur chaque jeux... YOUPIIIII

Ca va plus noyer les joueurs que revolutionner quoi que ce soit

Vive le developpement personnel pour un projet aboutit
j'ai quelques questions, en vrac :
_ en quel langage ( et version ) et codé le générateur ?
_ c'est codé en objet ?
_ y a-t-il des tests unitaires ?
_ pourquoi ne pas faire UN SEUL type de jeux correctement ( comme l'élevage... ) au lieu d'annoncer ausi la stratégie ?

A+

Pascal
Ce système est continuellement en développement.
Pour la publicité nous allons règler le problème imméditamenet.

Les jeux fonctionnent sans problème sous mozilla firefox, mais ils subsiste quelques problèmes sous internet explorer.

Quant au problème des jeux "clones", il faut savoir que vous pouvez personnaliser le template de votre jeu à 100%.

Les fonctionnalités élevage et / ou stratégie fonctionnent tout à fait convenablement (du moins sous mozilla)

Je vias donc paufiner la compatibilité internet explorer 34

Au niveau de la stratégie, il s'agit de :
_ définir des bâtiments et des unités aux statistiques personnalisables.
_ réserver des bâtiments/unités à des races spécifiques
_ associer les unités aux bâtiments (ex: 100 paysans par ferme)
_ Système d'attaque personnalisable.
et techniquement, il y a quoi derrière ?

A+

Pascal
ce sera un jeu "template" comme rpgillusion ou un véritable générateur avec de vrais outils comme rpgmaker ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence