JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Un site pour vous faire de la pub ( et de l'argent )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais vous montrer un site, wcm-concept, qui vous permettra de fare de la pub pour vous site, gratuitement, simplemen, et voir un peu d'argent, si vous êtes très actif...

Je vous laisse juste découvrir ce site : http://autosurf.wcm-concept.fr/index.php

Ce n'est pas un lien de parainage, je vous montre cela juste pour vous, pas pour moi16
Moi j'y est mis un site recemment, et ca a fait un ptit coup de boost aux inscriptions, donc ca ne coute rien d'essayer, rien ne vous engage a continuer de toute facon34

Voila, bonne visite, n'hesitez pas a bien voir toutes les possibilités de ce site, entre autre vous avez une visonneuse, pour voir les sites des autres gens ( qui eux verront le votre) tout en gagnant des crédits pour votre site...Puis des concours divers, vous faisans gagner plein de chose...

A bientot

Ps : je ne savais aps trop ou poster cela..desole si je me trompe d'endroit
Merci pour ce lien, sa peut toujours servir !
Mais est ce que les gens qui vienne sur ton site rien que pour sa non pas tendance a ce fiche royalement du contenu ?
D'après non, puisque tu as eu des inscription...
En faites, ton site, si tu l'inscrits sur le site que j'ai mis, passera dans une visioneuse, c'est a dire que tous les sites des gens défileront a la suite, et toi tu gagneras des crédits, snas être obligé de rester devant, mais si tu choisi une option speciale, les crédits gagnés dans la visionieuse sera plus gros, mais elle sera toujours au 1er plan a ton ordi, donc soit tu quittes l'ordi, soit tu matte tous les sites s'afficher a la suite, et si t'en a un qui te plait ben voila34

Mais lors de l'inscription, tu peux choisir le theme de ton(tes) site, ainsi que la categorie de site prioritaire lorsque tu mattes la visionneuse, donc si je coche la case jeuxvideo, quand je matterais la visioneuse, 'jaurais plus de chance de tomber sur des sites de jeux..

Voila j'espere que ca éclairci t'as question34
Oui...
J'avais essayer un truc comme ça, dans le temps...
C'été pour gagner des allopass, je me souviens...
je ne suis pas contre une pub discrete, non intrusive.

Trop de n'importe quoi tue l'idée de base. a la place de voir ton propre site, on verra que la pub. Si je vois ça, hop ad-block direct, ou bien alors je change de site. Si c'est une entrée de visiteur, dis toi aussi que c'est une porte de sortie pour tes visiteurs! et au plus elle sera visible, au moins les visiteurs resteront sur ton site.
URLs de référence