Nom du jeu :
FarmWars
Url :
http://farmwars.plein2jeux.fr
Contexte :
Fantaisiste... Mais orienté Environnement
Principe du jeu :
Guerre de Position et
Stratégie Economique.
Support :
Un petit wiki...
J'attends vos commentaires, idées, ou simplement petits messages

Je regarderai le jeu à 50%.
Marrant le canard militaire.
tu développe seul ou en équipe???
Pio154 a écrit :Je regarderai le jeu à 50%. 
Marrant le canard militaire.
Si tout le monde dit ca,il n'est pas pret d'avancer si on l'aide pas avant
@Denisc : On ne pas trop t'aider si tu nous developpes pas trop le style de jeu,avec des screenshots etc...!
Nous ne pouvons pas te mettre des idées si on ne connait pas le jeu en lui-meme!
Tu devrais peut etre creer un forum temporaire,plutot que le wiki pour les idées

Sinon j'aime bien l'idée de jeu !
18 juin 2007 - Publication du système d'inscription.
Le jeu n'est pas encore disponible, mais n'hésitez pas à tester l'inscription, histoire d'en découvrir les éventuelles failles...
Le développement est un peu long, certes, mais je tient à rappeler que je développe seul, chez moi, tard le soir, et que, entre autres occupations, je suis marié et j'ai deux petits de 3 et 5 ans qui ont la priorité sur mes lubies de développeur
N'hésitez pas à parcourir mon wiki pour avoir une idée plus complète du jeu. A bientôt pour de plus amples informations.
Salut
J'ai testé ton inscription : ça à l'air de marcher (j'ai pas chercher de failles par contre...)
2 ou 3 remarques :
-Nom prénom vraimen necessaire ?
-Un mail déja ça m'enerve ^^alors 2, surtout pour me répéter ce qu'on me dit sur le site

-Je te conseil de "centraliser" un peu les erreurs : les indiquer toutes de la même manière, de la même couleur, au même endroit...
Voilou, bonne continuation !
Mysterarts
OS : 8% rien qu'avec l'inscription ? dans mon ancien jeu, ça aurait pas fait plus de 1% : mais je veux pas te décourager

Pour les mails, j'envoie le dernier message parce que le jeu n'est pas encore fonctionnel. Ca permet d'appuyer sur ce fait. Maintenant, il y aura, de toutes façon, par la suite un mail envoyé aux joueurs ayant validé leur inscription pour leur rappeler les informations concernant leur compte.
OS, droit de réponse : Non, il n'y a pas que l'inscription...
Mais seule l'inscription est en ligne. Le reste, c'est de développement des classes, des tests... J'ai fini 8% de mes classes prévues. Gestion de ressources, Gestion de positions.
J'ai commencé l'écriture de la partie unités, qui devrai aller assez vite. Après, il y a encore la partie technologies (la classe est prête, mais le code ne contient que du TODO) et la partie bâtiment (idem, que du TODO).
La classe joueur héritera de ma classe user qui a besoin des classes positions, ressources, batiments, technologies et unités.
Après, il y en a plein d'autres... N'hésite pas à aller sur le Wiki, il y a pas mal d'infos sur le développement
C'est 8% ne prennent bien sûr pas en considération tout le travail en amont de rédaction cahier des charges, merise, uml,... ni le temps passé sur le wiki pour détailler l'avance ment du projet.
Bonjour,
Je me suis permis d'aller faire un tour plus large sur les sites de ta signature ainsi que de m'aventurer sur la page de ton jeu. Voici ce que j'en ai retiré, en espérant que ces quelques lignes te seront utiles (puisque c'est le but)...
1. Farmwars
- Pourquoi un nom en anglais ?
- Je plussoie Mysterarts lorsqu'il demande si le fait de requérir un nom et un prénom est vraiment nécessaire à l'inscription. Sinon, j'ai testé celle-ci et les demandes faites (6 caractères pour le mot de passe, vérification de l'email,...) m'ont toutes semblées correctes !
- Globalement, le concept présenté en quelques mots me semble original pourtant à la lecture du wiki, j'ai quelque peu été déçu... Qu'est-ce que ce jeu apporte qui n'existe pas déjà ? (la question a plus pour but de motiver à y trouver une réponse et pas de remettre en cause l'existence même du projet)
- Je penses que la présentation sur la page d'accueil mérite d'être retravaillée. Le boulot nécessaire pour avoir un texte attirant n'est pas exceptionnel et même pour des testeurs, cela donne toujours envie d'aller voir plus loin !
- Est-il véritablement nécessaire et indispensable d'obliger les testeurs à supporter de la publicité alors que le jeu est en version bêta ? Personnellement, je trouve toujours cela dommage...
- De même l'utilisation d'un wiki se justifie-t-elle dans la mesure ou tu travailles seul ?
2. Plein2jeux
- Le jeu "seigneur" est-il réellement "disponible" au vu des possibilités qu'il offre ? A ce propos, j'aurais mis un "s" à "Seigneur", cela me semble plus adéquat...
- Je me trompes peut-être (et c'est pour cela que la plupart de ces remarques sont formulées sous la forme de question), mais ne te disperserses-tu pas en développant deux jeux séparément (à moins que ce soit un autre que toi qui développe "Seigneur") ?
Au risque de me répéter, je tiens à souligner que toutes ces remarques sont émises dans un but constructif. Si certaines de ces questions peuvent trouver un écho chez toi et t'aider à envisager les choses sous un autre oeil pour améliorer ton développement ou modifier les possibilités actuelles, alors le but aura été atteint !
Dans tous les cas, bonne continuation et bonne chance pour ton projet !!

Pendant que j'y pense!
http://farmwars.plein2jeux.fr/
Sur cette page la pub (pénible) est déjà présente alors que le jeu n'est pas codé,cela risque de décourager les joueurs,voir meme les testeurs!
( Ce n'est qu'un avis pour aider comme dit Isenduil,et non une remarque

)