JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Beta test] WarOfGreece
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nom du jeu (projet) : WarOfGreece
Url : http://www.warofgreece.com

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Grece antique
Principe du jeu (quelques lignes) :
On produit des drachmes grace a la production puis on attaque, on créer une armée, on lance des sorts. Il y a aussi des alliances pas encore utiles (pas fini 10) et une gestion parallèle de Héros qui permet de conquerrir le Parthenon parfois lors d'une grosse compétition. Et bien d'autres choses encore 34
Support :? Comprend pas la question. Chat, Légère FAq, Forum si c'est ca qu'on me demande

Compte test (pseudo et mot de passe) :
Aucun, l'inscription est très rapide (sans mail de confirmation) et pour l'instant je manque de comptes pour faire tourner vraiment environ 80 actifs (sur 160 comptes). Il y aura une RaZ pour la version finale.
J'aime deja bien le design!
Je vais suivre ton jeu!
Salut !
Je vais me faire un petit compte pour voir ça !
Euh, par contre, moi je trouve que le design est trop gris !! Le simages sont bien, mais pourkoi avoir opter pour cses tons un peu morne à mon gout ?

bah voila, G testé 34 comme G pas de Drachmes, ye peu rien faire : OINNN !
Par contre, 18 personnes connecté en même temps pour un jeu en béta : pas mal 34 ( C pas chiqué j'espère 34 )
C'est pas chiqué et tes sous sont dans la reserve 16

Fait gaffe parce que se sont de vrais rapaces et que j'ai pas encore mis de protection pour les nouveaux
Gloups 34
C bon, je vous mon argent !
Par contre, je trouve que l'unité est assez mal chosi (pardon 34 ) => il est très difficile de réaliser et de gérer des nombres aussi grand que : Forge Acheter ( 250000 drachmes) : trop de zéro dans tes nombres : sa fatigue le cerveau de passer son temps à les compter 34
Bonne continuation !
Nouveau design en test le temps d'être soumis a l'approbation des joueurs

(Chui perplexe sur le rapport entre le design et le jeu)
Moi je prefere largement comme ça !
j'ai pas compris par contre :
omsi668 a écrit :(Chui perplexe sur le rapport entre le design et le jeu)
Bin chui pas sur que le design aille bien au theme de la grece antique
Moi je trouve que si ! Sinon tu aurai peut être pu tenter une couleur un peu plus clair, genre la couleur des colonnes grecs, comme couleur de bases...
Bien l'idée j'ai pas trops le temps de jouer mais actuellement j'utilise un navigateur un peu vieux (mozila firefox 1.0.6) est le bas des parchemin des news n'y est pas je sais pas si s'est fait expres mais s'est pas top.

Voila et bonne continuation
Pages : 1 2 3
URLs de référence