JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : probleme d'upload d'avatar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai essayé de me mettre un avatar dans mon profil mais on m'a répondu ça :

Citation :Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :

1. Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrâlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
3. Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Réenvoyer le mail d'activation)

Vous êtes actuellement connecté avec le nom d'utilisateur: 'Nessper'

Donc voilà j'aimerais savoir comment je fais pour mettre un avatar. Merci
Toi t'as essayé à partir de l'upload client 34
Ca repond pas a ma question....
Je peux pas uploader d'avatar de puis mon pc?
Non, je sais pas pourquoi il veut pas.
J'ai beaucoup de site Internet sous cet hébergeur et mon espace j'y tient 2
Au tas d'hébergeur d'image qui existe, vous pouvez bien la mettre ailleur, non ? 10
ah d'accord. Pas de probleme. Mais tu devrais spécifier dans le message d'erreur que c'est à cause d'un manque de place, parce que là on calle pas trop
Ahhh, bah voila, faut le préciser, effectivement, sa serait bien (sa doit bien être la première fois que je n'ai pas d'avatar sur un forum...) Bon, je vais l'héberger chez moi, alors...
En même temps, ça coutait rien d'essayer :-°

@ tchaOo°
Bah oui, mais je suis du genre gros flemmard, moi !
J'ai essayé l'upload, j'ai vu que sa marchait pas, alors j'ai dit, vu qe ma signature est facilement repérable, sa suffira...

C'est mon coté : "veux pas faire comme tout le monde", aussi, qui ressort...
Mais quelle loque !!
Pages : 1 2
URLs de référence