JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Games Connecting
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Xovor Games a un nouveau projet en dévellopement. Ce dernier a commencer aujourd'hui même 2

[Image: Banniere.jpg]

Tout d'abord, sachez que Games Connecting n'est pas un jeu, mais c'est la création d'un nouveau réseau de jeu, dans un nouveau genre.
Je me permet de poster ici, étant donner que ce sera bien entendu un réseau de jeux php, et que j'espere que nombre d'entre vous viendront faire parti un jour de ce réseau.

Avec Games Connecting, oubliez les rapports de banniere au clic, désormais, tous les jeux du réseau seront diffusé EQUITABLEMENT. Bien entendu, cela va demander de plus grosses précautions, notemment pour controler si les webmaster mette bien la pub de Games Connecting sur leur propre jeu. Pour cela, nous aurons quelques solutions, ne vous en inquietez pas 16

Je vais remplir donc la petite fiche :

Nom du projet : Games Connection
Url : Elle existe, mais comme c'est le premier jour de dévellopement, il n'y a pas grand chose. D'ici deux à trois jours, je pense que nous serons en mesure de vous présenter une bêta 2

Principe du projet : promouvoir tous les jeux php en france, et réunir le plus de jeux possibles, de plus de genres possibles, afin de présenter aux joueurs un catalogue de jeu satisfaisant.
Support : Site Web en PHP

Compte test : Non disponible

Avancement Design : 100%
Avancement Script : 30%

Voila voila 2

Pour cette version bêta, disponible d'ici quelques jours, il n'y aura pas beaucoup de choix de configuration, et seul les webmaster pourront être membre.
Pour la suite, nous ferons un espace pour les joueurs, et un panel de configuration satisfaisant pour la publicité.

Merci de m'avoir lu, et qu'en pensez vous? 2
Projet intéressant, j'ai hate d'en voir plus.
C'est typiquement le genre d'initiative qui permettrait de solidifier un peu le lien entre les jeux gratuits. Bonne chance 16
phpgamer a écrit :Avec Games Connecting, oubliez les rapports de banniere au clic, désormais, tous les jeux du réseau seront diffusé EQUITABLEMENT. Bien entendu, cela va demander de plus grosses précautions, notemment pour controler si les webmaster mette bien la pub de Games Connecting sur leur propre jeu. Pour cela, nous aurons quelques solutions, ne vous en inquietez pas 16

Vous allez faire comment alors ? en tout cas ça à l'air sympa. Reviens poster l'url dès que la beta est prête
Je suis désolé, mais nous ne révélerons pas de quelle manière nous fairons ca, car vous le savez comme moi, il y a parfois des personnes malintentionné sur le web.

Mais ne vous inquietez pas, ce systeme sera fiable 2
donc en fait même un petit jeu tout pas connu ne sera dans un coin obscur de la dernière page de la catégorie inclassable ?34
Exactement.

Le systeme actuel des échange de publicité sont toujours au bénéfice des plus gros jeux. Il faut que cela change, et avec notre systeme, même les tout nouveaux jeux qui ont 0 joueurs pourront avoir leur dose de publicité au même titre que les plus gros jeux.
Très bien tout ça !
J'espère que vous allez terminé ce projet, ça m'interresse !
Vote politique d'aide au plus petits me plait beaucoup !

Mysterarts, nan, je suis PAS petit !
Merci pour vos encouragement, et je pense que la version bêta sera disponible d'ici quelques jours.

Nous avons fini le design, et nous aimerions avoir vos avis, mais surtout des remarques pour peut-être l'améliorer :
[Image: dizMin.jpg]
Bon l'ensemble me semble correct. Justre 2 3 petites remarques.
La bannière est un peu vide et les liens accueil, inscription, etc... devrait être plus petits je pense
Je le trouve très sympa pour ma part !
Ce n'est pas pour te contredire Nessper, mais moi j'aime bien la bannière comme ça ! 34
Franchement, j'ai rien à dire pour améliorer... (pourtant habituellement, je suis du genre critique sur les design...=)
Mais là, c'est moderne, sobre et agréable : j'adhère !

Mysterarts
Pages : 1 2
URLs de référence