Il s'agit d'un jeu par forum ?
non regarde le support : php html css, pas phpbb
D'où l'intéret de développer ..
Heu .. Juste une dernière chose. La réponse à `principe du jeu`, tu pourrais faire l'effort de nous mener directement sur le topic qui traite de ce sujet plutôt que de nous laisser chercher.
Ensuite, un copié/collé ne devrait pas trop te faire de mal, ça coûte rien.
La vache le header du forum 2000x300... ça a le mérite d'etre marrant, tu dois avoir du bon matos toi pour afficher ça bien center sur ton ecran lol
Clair avec mon 19' wide, je n'arrive qu'au Strat de Strategy

euh excuse moi de te dire ça mais une bannière aussi grande c'est vraiment pas terrible....
Stargate63 a écrit :Principe : voir le forum du jeu ( tou juste commencé ) http://sga-strategy.xooit.fr/index.php
Puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu par forum, est-ce le forum qui est "tout juste commenc" ou bien c'est le jeu en lui-même ?
Si c'est le jeu, qu'appelles-tu concrètement "tout juste commencé" ? Parce qu'on est loin d'avoir tous la même définition...
Bien alors le principe du jeu : Vous arrivez sur atlantis, vous la dirigez. vous devez la dévelloper et conquerir la galaxie, asservir vos ennemis.
2° je vais rétrécir la bannière
3°
C'est le jeu qui est tout juste commencé
Je dois être teubé, je comprend rien.... j'arrive sur le forum, y'a pas une explication, que dalle....j'ai pas trop envie de tester (d'autant plus que je n'aime pas stargate)