JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Corsair's War-Forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt,

Du coté du jeu pour le moment ça n'avance pas car je suis en exam 34. Mais le projet devrait reprendre d'ici une quinzaine de jours.
En attendant venez vous inscrire sur le forum pour qu'il y ai un peu de vie dans le jeu même si ce n'est que le début lol.
Si vous le désirez vous pourrez m'aider à terminer le forum.

MErci
.
Joli ! ALors là chapeau : ça C du flood !!
Non seulement tu fait le score du plus petit message jamais posté,
mais en plus, tu me permet de flooder à mon tour !

Mysterarts, merci, petit pervers (de membres de forum qui flood jamais...)!
Le message ne valait pas grand chose de plus : "Inscrivez vous pour rien faire en attendant !". Wahou, ça donne envie dis-donc !

Puis on peut faire plus court que mon message : Il contient un total de 8 caractères, le minimum c'est 5.

Sephi-Chan, comme quoi !
Meuh je sais bien !
Je te taquine 34
Et je suis bien d'accord avec toi que le message de Dark n'a pas vraiment d'interet ! J'espère qu'il s'en rendra compte

Mysterarts, quoi comme quoi ? 34
Flood

En effet un forum pour rien c'est pas gégé, mais au moins tu as le mérite de l'avoir mis en place, ce sera plus interessant quand ton jeu sera en beta je pense.

Bon courage pour tes exam
Merci mais vous pouvez me dire que mon forum sert à rien puisque j'ai pas dit qu'il était en marche mais je demande de l'aide pour le terminer afin que moi de mon coté je puisse continuer le jeu.
Quand je dis

Citation :En attendant venez vous inscrire sur le forum pour qu'il y ai un peu de vie dans le jeu même si ce n'est que le début lol.

C'est dans le sens que pour le moment je me sens un peu seul sur le forum alors je me demandais si qqun voudrait bien m'aider.

Voilà !!!

++
URLs de référence