http://www.chezmeme.net/
Voila je vous laisse ce lien vers un nouvel herbergeur gratuit qui a l'air plutot simpa.
[EDIT Kevin] Modification du titre "hergeur" devient "hebergeur" (c'est un peu mieu non ?
)
Change ton titre. Hergeur c'est pas terrible

Sinon ouais c'est vrai que ça à l'air pas mal, faut voir ce que ça donne quand t'as pas mal de trafic....
Et bien je vis tester un peu cet hébérgeur. Merci pour l'info Gael.
Sephi-Chan
C'est cool, au passage ça me permet de mettre le point sur une question qui me travaille.
Bon c'est peut être de la Parano tout simplement j'averti, c'est rien de fonder.
Mais bon evidemment l'hébergeur, et ben il a tout tes fichiers, enfin tout ton travail à sa disposition finalement... je veux dire si il lui prend l'envie de prendre les sources de ton site, c'est facile pour lui.
Alors je sais pas moi perso, je trouve ça bizarre des hebergeurs totalement gratuit, sans pub ni rien... ils y gagnent quoi à faire ça en faite ?
Bon je dis pas que ça n'existe pas des associations charitable sur le net y'en a plein et dans tout les domaines mais bon.
Vous vous êtes jamais demander "Et si ils me piquent mon site, qu'est ce que je fais ?" ?
Suis surement juste parano finalement lol

vu que t'es l'auteur des scripts et que tu as une copie sur ton pc que l'on peut identifier comme antérieure à celle que l'hébergeur t'auras piqué, normalement tout devrais bien aller pour toi, non ? alors dépêche toi de le faire
C'est sympa !
J'aime bien l'ambiance qui se prend pas au sérieux... En espérant que ça ne soit pas le cas tout le temps :
"Bonjour,
Voila, depuis 1 semaine, je n'arrive pas à me connecter à ma BDD,
Vous savez d'ou sa peux venir ?"
--->Réponse de l'hebergeur :
"Mais bien sur min fiston, ça vient tous simplement de la chaudière à bois !
Suffit d'y rajouter un peu de confiture, et tu pourra aller carresser le chat en passant
Mémé"
Enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Et sinon, j'ai lancé un site au hasard : ça reste quand même assez long à la détente, alors qu'on est pas en heure de pointe... Mais bon, c'est du gratuit, hein !
Mysterarts, mais pas mal, quand même...
Normalement, si ton jeu est populaire et qu'il s'attire la convoitise au point que des types veulent te voler ton code source, je crois que t'auras tes propres serveurs à ce moment là vu le traffic.
Bonsoir,
C'est peut-être des gars qui on une machine, qu'ils veulent s'essayer à de l'hébergement, et vu qu'ils ont de la place, ils font partager leur "serveur" au web, c'est peut-être aussi pour ça que ça rame.
Je dis ça parceque mon père à des pièces, une vieille tour et qu'on va se faire un serveur. Si les sites tournes bien et qu'on a de la place, peut-être que j'hébergerais des petites sites (de ma création d'abord et puis des petits site persos [pour pas que àa rame de trop] plus tard).
Voilà

.
Mes c'est vrai que c'est louche parfois ! Ou alors ils vont rajouter de la pub obligatoire plus tard style kokoom qui est de plus en pourrit

.
Kevin.
C'est l'hébergeur que j'utilise pour le moment, appart qu'il est long à charger les pages je le trouve bien !