Slt,
Je voulais juste vous donner quelques infos concernant Corsair's War.
Au niveau du codage tout va bien pour le moment je viens de terminer la page d'inscription donc les pré-inscriptions son ouvertes.
Pour le moment je n'ai fait que ça mais ce n'est qu'un début.
C'est déjà assez bien d'avoir une page d'acceuil et une page d'inscription complètement terminée
N'hésitez pas à venir visiter et à peut-être vous pré-inscrire.
Il y a déjà 12 pré-inscrits donc vous ne serez pas seul.
++
Je viendrai si tu changes le nom de ton jeu

Et je me demande si tu voulais éviter de disperser ton jeu dans tout pleins de post, là

Il serait bien plus pratique d'en avoir qu'un seul pour ce genre d'annonce !
Tiens, par exemple, t'a oublié de remettre le lien
Mysterarts
Oups

dsl pour tous les topics de mon jeu. Je décrète solanellement que ce topic restera l'unique et l'officiel de mon jeu

.
Bon pour l'adresse c'est
ICI
Voilà
++
euh...ça sert à quoi de s'inscrire si on peut rien faire ? je pense que tu devrais attendre d'avoir au moins une beta avant de lancer une annonce comme ça.
slt,
C'est pas les inscriptions ce sont les pré-inscriptions. Les pré-inscrits sont au courant que le jeu n'est pas terminé.
++
Bon désolé d'insister et donc de faire mon relou mais : ça sert à quoi d'être pré-inscrit ?
ah être sur d'avoir une place quand il y aura la beta
mouais, je suis quand même sceptique. Elle est prévue pour dans combien de temps ta beta ? parce qu'honnetement je pense qu'un petit message sur ce forum disant : "besoin de gens pour tester le beta de corsair's war"" lorsque la beta sera prête vaut largement des pré-inscriptions dans lesquelles on ne peut rien faire. Je ne pense pas que les gens attendent avec impatience au point de se pré-inscrire pour une beta dont ils ne connaissent pas la date exacte (et qui plus est si c'est dans longtemps). Désolé d'être aussi critique mais je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Edit : j'ai fait un peu le tour du site. Voilà ce que j'ai à dire.
- Tu devrais renvoyer les pages pas encore faites vers l'accueil car la plupart des pages renvoient vers une erreur OVH. Pas terrible.
- Sur le forum, je trouve que les icônes ne sont pas bien choisis et ne correspondent pas à l'univers des pirates.
- Un lien vers le guide serait sympa ou au moins vers l'histoire car tu proposes aux inscrits d'aller sur le forum mais ils n'ont pas sujet à discuter