JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : PHP enfin du réel !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Tout le monde connait l'éléphant PHP, tout le monde connait la fille en dessin ? et bien en voila des vrais !

[Image: php.jpg]

Et en me baladant sur la page où ce trouvait l'image au-dessus, je suis tombé une demo d'instruction PHP :

[Image: getstring.jpg]

I 44 PHP 34

Je vous rassure, je n'ai fais aucune recherche particulière, j'ai juste tapé PHP dans Google Image 16.

Kevin
C'est bien jolie tout ça mais...
Kevin a écrit :je suis tombait

Ton orthographe moins !!
Mouahaha 8
Re,

Oui, j'en perd mon latin (enfin mon français 34).

Kevin.
C'a ne fait rire que les admin à ce que je vois...
On sens d'ailleurs que le métier d'administrateur ne doit pas leur laisser bcp de temps libre 343434

Mysterarts
Mysterarts a écrit :C'a ne fait rire que les admin à ce que je vois...
On sens d'ailleurs que le métier d'administrateur ne doit pas leur laisser bcp de temps libre 343434

Mysterarts

Re,

Oui, j'vois ça aussi 6 .

Bah je regardais pour changeais mon kit avatar / signature (avec PHP dedans), car j'ai vu ton changement très beau, et je suis tombé dessu !

Kevin.
C'est amusant 34

Chacun sa façon de voir PHP 10
Kevin a écrit :Bah je regardais pour changeais mon kit avatar / signature (avec PHP dedans), car j'ai vu ton changement très beau

Merci !
C'est Sephi qui m'a enervé en s'attaquant à mes userbar, alors j'ai décidé de me faire un ptit truc perso...

Mysterarts
Sympa les images :-D
606060:good:Sympa
URLs de référence