Salut,
Sympa mais tu devrais changer cette police verte sur fond gris dans le menu. C'est pas tip top. Centrer en hauteur dans le bandeau gris la ligne log/pass connexion. (page accueil)
Je regarde le reste... je test le jeu et je re post plus tard.
Pour l'instant,la page d'acceuil je m'en occupe pas trop,j'ai fait ca vite fait car avant c'etait tres moche.
Sinon si tu trouve des bugue ou autres , merci de m'en avertir et pour centrer en hauteur la ligne log/pass c'est deja fait mais pas pris en compte donc je me suis pas prit plus la tete sur ca.
Moi de même !
Je fais un ptit tour et je te dis mes impressions !
Mysterarts
Entre parenthese, si quelqu'un connait un bon hebergement gratuit qui supporte flash/php/mysql et javascript
Merci de me glisser le lien dans un message.
et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou faire des image futuriste d'arme,de vaisseau etc....
Alors...
Normalement, on décoche la case pour accépter les conditions (détail

)
Petit problème de redirection après l'inscription (lien mort)...
Je peux pas me connecter : login incorrect (C faux, ils sont correct

)
Mysterarts
PS : pour l'hebergeur : et pk pas free, tout simplement ? sinon, Gael nous a présenté chezmeme.com, C peut être pas mal !
Non j'ai oublier de signaler que l'inscription est desactiver pour le moment Desoler
et pour free ,d'apres les rumeur que j'entend sur eux, ces pas top
essaye le compte test
Pseudo : t
Mot de passe : t
je vais modifier de suite la page inscription pour signaler que ces desactiver.
Je peux te proposer de faire des planetes si tu veux Gratuitement. Par contre les vaisseaux armes etc... impossible sans rémunération.
Tes planete sont fait sur quel logiciel?
Un logiciel de modelisation 3d ou photoshop ou autres?
sinon au niveau budget,je suis a 0 euro
En même temps, hébergement gratuit = souvent pas top ! Donc pour débuter Free c'est plutôt suffisant je pense.