JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : A.I. Project : Battle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous 2

Maintenant que le réseau Games Connecting est en ligne et stable (des mises à jour seront faites au fil du temps), il est temps pour l'équipe motivée de Xovor Games de dévelloper de nouveaux projets.

Nous reprenons donc le développement de Smili House (il a un sujet à lui dans ce même forum), et nous développons un nouveau concept, basé sur l'univers de A.I. Project que nous avons créer, j'ai nommé, A.I. Project : Battle.
Ce nouveau projet est un jeu développer en HTML et CSS pour le design, en PHP pour le contenu dynamique, et nous utilisons AJAX pour rendre le jeu encore plus réaliste.
Bon, tout d'abord, je rempli la petite fiche :

Nom du jeu : A.I. Project : Battle
Url : NC

Contexte : futuriste (environ 2100 Après J-C)
Principe du jeu :A voir dans la suite du topic
Support : Jeux HTML;CSS;PHP;AJAX | Compatible avec FF2, IE7, Opéra9

Compte test : NC

Alors le principe de ce jeu... Nous allons donc développer un jeu totalement différent du A.I. Project actuel, car il n'y aura pas une seule partie, mais des dizaines, qui seront créer par les joueurs eux-mêmes. En effet, le principe sera assez simpliste, mais rarement vu sur les sites web. Le joueur gérera un général, avec lequel il devra gagner des batailles pour augmenter son expérience, son niveau, son prestige. En montant de niveau, de nouvelles unitées seront débloquées, des bonus pour le général seront gagnés, etc... A savoir que le général prendra part aux batailles, il aura donc des points de vies, des points d'attaque et de défense.
Pour partir a la guerre, les joueurs créeront des parties (qui seront hautement personnalisables) dans lesquelles les autres joueurs pourront se joindre. Dans ces parties, c'est la que le joueur combattra (par la capture de bunker et la destruction de toutes armées adverses).
A la fin de ces parties (qui dureront au maximum deux a trois jours, mais ce sera paramétrable), un classement sera fait, et des points seront attribuées aux joueurs. Le premier gagnera un bonus quelquefois.

Voila, c'est une petite présentation, mais qu'en pensez vous? 2
Hum, ça peut être intéressant, mais difficilement retranscriptibleen PHP, langage trop statique, à mon avis. Après, je me trompe peut-être
J'aime, et c'est tout a fait faisable en PHP/ajax.

Bonne chance 2
Salut !
Ca peut effectivement être bien sympa à jouer !
Mais je suis aussi assez d'accord que le php, même avec de l'ajax, est un peu statique...
Une carte en flash pourrait peut être arranger ça 34

Mysterarts, bonne continuation
Bonne idée maitenant il faut voir ce que ca donne dans la réalité...N'hésite pas à nous donner une URL quand elle sera disponible 16

Qu'entends tu par "parties hautement personnalisables" ?

phpgamer a écrit :Pour partir a la guerre, les joueurs créeront des parties (qui seront hautement personnalisables) dans lesquelles les autres joueurs pourront se joindre.
Projet tres interressant surtout le fait d'avoir des parties personnalisables et dans lesquelles tu peu joué seulement avec les gens que tu veux ( cad -> ne pas avoir a supporter les noob/nolife par exemple 2 )

En tout cas, bonne chance 2
Par parties hautement personnalisable, j'entend que les joueurs pourront :

-choisir le nombre maximum de joueurs dans cette partie (de 4 à 20)
-choisir la taille de la carte (de 50*50 à 250*250)
-chosir la durée de la partie (de 1heure à 72heures)
-choisir les niveau acceptables pour cette partie
-choisir un mot de passe si vous voulez faire une partie entre amis
-choisir les races pouvant participées (humains et robots)
-choisir le nombre de bunkers présents sur la carte
-etc...

Voici un petit avant goût de ce qui sera personnalisable. Après, d'autres fonctions seront rajoutées 2
Ca promet d'être sacrement intéressant 2
Un véritable défis, j'éspère y pouvoir joué dans deux ans 67
Il est prévu pour la fin de l'été 1
Pages : 1 2
URLs de référence