JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : La Conquete de l' Anneau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Adresse du projet : http://conquete-de-lanneau.123.fr/

Type :
Jeu php tour par tour

Univers :
Le Seigneur des Anneaux (Tolkien)

Comment ça marche?

Tous dabord il faut s'inscrire (comment ça sans blagues?6)
A l'inscription vous choisissez l'un des 3 camps (Bien/Neutre/Mal), puis l'une des classes de persos alors disponibles pour chacun de vos persos (au nombre de 2).

Chaque classe a des caractéristiques particulières.
Vous vous déplacerez alors sur une carte, et a chaque tour vous gagnerez un certain nombre de points d'expèrience dépendant de vos actions, ce qui vous permettras de monter de niveau (je sais que vous vous en doutez 58).
Selon votre niveau, vous aurez accès a différents types d'armures/armes/et autres équipements

Pour plus de renseignements et les commentaires, c'est par ici -->
On a pas accès au forum du site.
Je viens de m'inscrire et à part ma fiche de perso, je ne vois pas grand chose :?
Normal, forum pas encore fait, et je suis en train de le programmer, d'ou le WiP 34).
Actuellement j'ai fini toutes les autres pages a part jeu, ou je suis en train de faire la carte actuellement (qui fonctionne grace a pascal d'ailleurs 34), je vais passer au reste du codage maintenant.

En meme temps j'ai appris le php il y a une smeaine, une semaine et demie, et le jeu je l'ai commencé il y a une semaine.

Alors je suis déja bien content que tous ce que j'ai fais jusque la fonctionne 34

ps : je viens de constater que meme tes persos n'ont pas été créé, j'ai du remettre le mauvais formulaire d'inscription, je corrige ça 34
Voila c'est fait ^.^ (j'ai supprimer ton ancien compte donc ^.^
Pourtant j'ai su me connecter :?
Enfin je ne vais pas tarder à me réinscrire 34
Cela m'a l'air bien, même si au niveau de l'interface, je n'accroche pas (Entre autre le changement flagrant de couleur).

On attend d'avoir des nouvelles de l'évolution du jeu ;-)
Si quelqu'un est motivé pour faire un super design, moi ça me dérange pas (un peu dans le style de l'acutel avec changement de style a chaque page) ^.^

Je viens de finir la carte du jeu qui fonctionne impec maintenant.
Le projet à l'air sympa, mais il y a des erreurs quand au respect de l'oeuvre de Tolkien et de l'alignement des différents "peuples" :

1 - Les wargs en eux mêmes sont "neutres", ce sont juste des sortes de gros loups intelligents alliés aux Gobelins, il serait donc mieux de dire "chevaucheur de warg" dans la partie Isengard.

2 - Ce n'est pas Rohirim, mais Rohirrim

3 - Troll des forêt -> c'est quoi sa ? À part troll du Mordor et troll des cavernes je ne crois pas qu'il y ai d'autres trolls.

4 - Les magiciens ne sont pas du tout neutre, bon à la limite pour les besoins du jeu mais bon, aux dernières nouvelles ils sont tous du côté du bien (bon Sarumane n'a pas utilisé la meilleur des techniques pour combattre Sauron, mais l'intention y était 10 )

5 - Les hommes sont peut nombreux, tu devrais rajouter les Dunedain (rôdeurs du nord si tu préfère)

6 - Personnellement je trouve que mettre les morts c'est un peut bizarre étant donné qu'ils sont censés être justement morts et immortels, mais sa c'est un avis personnelle

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur le coup, sinon au niveau du concept sa à l'air bien 2
Oui, il y a peut etre quelque changement a faire de ce coter la, c'est sur.
Mais niveau Troll, ne serai ce que pour ceux des Forets, ceux que Bilbon a "fais" transformer en pirre, je suis pas sur qu'ils venaient des cavernes de la Moria 34
Tout ce que l'on sait c'est qu'ils vivaient dans une caverne proche de là où ils ont voulus rôtir Bilbo & cie
Citation :4 - Les magiciens ne sont pas du tout neutre, bon à la limite pour les besoins du jeu mais bon, aux dernières nouvelles ils sont tous du côté du bien (bon Sarumane n'a pas utilisé la meilleur des techniques pour combattre Sauron, mais l'intention y était )

Je ne suis pas d'accord. D'abord il faut faire une distinction entre le Bien et le Mal selon nous et selon Tolkien.
En effet, selon Tolkien, le Bien est représenté par la Communauté de l'Anneau se battant contre le Mal. Or il apparaît clairement que le Magicien Blanc (avant le sacre de Gandalf bien etendu) est un ennemi de cette Communauté.
De plus, dans la célèbre trilogie, peu sont les Magiciens qui apparaissent hormi justement les deux cités précédement (il y a bien quelque uns qu'on cite mais aucun qui détient un rôle important dans le déroulement de l'histoire).
Donc, j'en conclu que les Magiciens peuvent bels et bien être classés comme "neutre".

Citation :Personnellement je trouve que mettre les morts c'est un peut bizarre étant donné qu'ils sont censés être justement morts et immortels, mais sa c'est un avis personnelle

Je suis totalement d'accord. De plus, les spectres de la Montagne doivent être commandé par un Descendant.

Ce dit en passant je suis heureux de voir qu'il existe des vrais admirateurs de l'oeuvre de Tokien. L'expression "Tolkien & Cie" démontre que tu es bel et bien un véritable lecteur 2
Pages : 1 2
URLs de référence