JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Gagner des joueurs facilement, gratuitement c'est garanti !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je me présente, je suis Suffolk de Coligny. Webmaster du site Boost Game ( http://boostgame.ns7-wistee.fr/ ). Je suis ici pour vous faire la promotion de ce site qui va plaire à plus d'un sur ce forum.
Dans ce site vous inscrivez votre jeu, vous installez un script en iframe ou en include dans vos pages et vous receverez pleins de joueurs par jours !
En effet, ce script est une bannière qui permettera de compter le nombre de fois qu'elle est vue et d'afficher votre bannière sur tous les autres sites participants jusqu'à ce qu'elle atteigne le nombre de pages vues que vous avez vous aussi atteint.
Ce programme est sur et vous gagnerez des joueurs c'est garanti !
Tout cela entièrement gratuitement.

PS : il y a déjà 2 jeux ayant plus de 15000 joueurs inscrits au réseau. Vous êtes comme ça sur de gagner un bon tas de joueurs sélectionnés sur les autres jeux donc surement attirés par votre jeu puisqu'ils auront cliqué sur votre bannière.

En espérant vous voir vous inscrire et vous voir gagner des joueurs.
Cordialement. Suffolk.
Salut,

Je trouve le site assez mal conçu, les affichages sont trop chers et surtout tu ne nous expliques pas pourquoi est ce que nous aurions intérêt nous inscrire chez toi. Tu devrais mieu présenter ton "produit".

Mighty
http://www.jeuphp.net/board/showthread.php?tid=1762

T'as déjà fait un topic, pourquoi un autre et sous un autre pseudo....

et puis franchement les frames......ça sent un peu le pâté. En tout cas j'en voudrais pas sur mon site
Je me souvenais plus de mon mot de passe et je souhaitais remettre un topic à neuf.

Les affichages sont gratuits, ce ne sont que des bonus qui sont payants.

Vous pouvez venir chez moi si vous le souhaitez car je pense pouvoir dire que vous gagnerez des joueurs sachant que le record à été de 400 joueurs gagnés pour un des jeux proposés.
Pourquoi est-ce que tu as mis une frame horrible en plein milieu du site? C'est dommage je trouve, ça gâche l'affichage et tu perds de la place à mort.
C'est pas gratuit puisqu'on doit mettre une bannière sur son site...
Echange de bons procédés. Tu paies pas pour autant.

Tchu !
La bannière nui au site Web, c'est comme un espace de pub.

Il y a déjà plein de réseaux d'échange de bannières, je ne vois pas l'intérêt de celui la vis à vis de click jeu.

Pour moi, quelque chose de gratuit, c'est comme un annuaire de jeu qui ne demande pas de liens retours.
Ni de pub envahissante 16
c'est moche et puis la qualité prime sur la quantité ! avoir des joueurs c'est facil, avoir des joueurs actifs et interressant c'est plus dur et c'est pas ce genre de réseau qui permet d'obtenir ce genre de joueur.

un joueur inscrit sur 15 site peut il etre actif et efficace sur les 15 ?

je suis contre ce genre de site !

désolé gars 16
Pages : 1 2
URLs de référence