Salut !
Je suis allez voir un peu ça ! (mais c'est vrai qu'il faudrait esayer d'améliorer ta présentation là, histoire qu'on est envie de cliquer

)
Alors le design est sobre, c'est pas trop mal, mais par contre la bannière est bien trop haute à mon gout, et la police utilisée est beaucoup trop simple...
Je en vois pas bien le rapport entre les screen que tu proposes, et ceux du jeu...
Ooooooh... c'est marrant, j'ai m'impression de revoir les ressources d'ogame.
A quoi sa sert de connaître son id ?
Quand on veux modifier son profil, on revient au design "page d'accueil" : pourquoi ?
Le rouge sur gris n'est pas lisible chez moi (Tableau actions).
Ni le noir sur gris de la page construire.
Ni le vert de la page tableau

Je sais que trouvez des image pour ses batiments, c'est dur, mais la c'est carrément à coté de la plaque (mines) Je suis d'accord sinon, qu'il faut éviter les acteurs...
Une fois qu'on demande la constrction, on arrive sur une page, jolie au demeurant, mais la redirection est bien trop longue à mon gout. De plus, la redirection ammene sur une page "batiments.php", alors qu'avant, on avait le choix entre plusieurs pages, et non une seule qui regroupe tout : il faut savoir

.
Une fois que je suis dans la page "construire", le lien disparait... ce n'est pas le même menu pour toutes tes pages ??
Après la page "construction en cours" de la partie laboratoire, on se retrouve redirigé vers les bâtiments...
Peut être faudrait il essayer d'améliorer l'apparence de la messagerie (page d'envoi) : par exemple avec un tableau...
Voila pour ce qui est de mes remarques, qui, je l'espère, te seront utile !
Mysterarts