JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : SGA-strategy en béta 0.2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
sga-strategy

http://sga-strategy.evox.fr.nf

Contexte : Série stargate alantis, futur actuel

Principe : Comme tout les jeux de strategie en ligne, sga-strategy propose de construire, d'évoluer et de combattre dans l'univers de la série.
Gestion de la cité d'atlantis

Compte test : Pseudo : essai
Mot de passe : sigrid
Bonjour,
Je me permet de faire quelques remarques cependant!
-La présentation reste trop simple du topic,tu devrais afficher une bannière,des screenshots,tout ce que tu veux,mais qui puisse nous attirer pour venir !
-Le design de la page reste très légère
Ensuite j'ai testé le compte 16
-Pour construire,on ne voit pas d'images pour les mines,scie et ferme! Cependant les autres ont une image mais mettre un acteur dessus,cela ne fait pas trop jeu dépendant.

Voila c'est a peu près tout pour l'instant,j'espere que mes remarques te seront constructives!
Salut !
Je suis allez voir un peu ça ! (mais c'est vrai qu'il faudrait esayer d'améliorer ta présentation là, histoire qu'on est envie de cliquer 34)
Alors le design est sobre, c'est pas trop mal, mais par contre la bannière est bien trop haute à mon gout, et la police utilisée est beaucoup trop simple...
Je en vois pas bien le rapport entre les screen que tu proposes, et ceux du jeu...
Ooooooh... c'est marrant, j'ai m'impression de revoir les ressources d'ogame.
A quoi sa sert de connaître son id ?
Quand on veux modifier son profil, on revient au design "page d'accueil" : pourquoi ?
Le rouge sur gris n'est pas lisible chez moi (Tableau actions).
Ni le noir sur gris de la page construire.
Ni le vert de la page tableau 34
Je sais que trouvez des image pour ses batiments, c'est dur, mais la c'est carrément à coté de la plaque (mines) Je suis d'accord sinon, qu'il faut éviter les acteurs...
Une fois qu'on demande la constrction, on arrive sur une page, jolie au demeurant, mais la redirection est bien trop longue à mon gout. De plus, la redirection ammene sur une page "batiments.php", alors qu'avant, on avait le choix entre plusieurs pages, et non une seule qui regroupe tout : il faut savoir 34.
Une fois que je suis dans la page "construire", le lien disparait... ce n'est pas le même menu pour toutes tes pages ??
Après la page "construction en cours" de la partie laboratoire, on se retrouve redirigé vers les bâtiments...
Peut être faudrait il essayer d'améliorer l'apparence de la messagerie (page d'envoi) : par exemple avec un tableau...

Voila pour ce qui est de mes remarques, qui, je l'espère, te seront utile !

Mysterarts
1) le design, à voir à la fin, c'est pas indispensable pour l'instant.

2) Les acteurs sur les images, c'est pour une raison : ce sont des captures de la série, que j'ai transformées en dessin.

3) je vais changer la couleur gris des tableaux
1)Certes,mais dans ce cas la,tu t'es trompé de section,ici ce sont les jeux finis.

2)Des captures de la série?Dans ce cas-la fais un site de fan,pas un jeu 16

3)On attend 1
bref, et pour les ID, c'est en relation avec le système d'attaque
C'est bizarre, quand je clique sur "Forum", je tombe sur celui de taurri.

Tu aurai du enlever, tous ceux qui concrnent les oris avent de mettre ton jeu en ligne.
L'équivalent de coordonnées ? Si tu as trop de joueur, ça peut devenir difficile à retenir...
J'avais bien compris que CT des images du film (et le filtre dessin n'est pas génial, on dirait juste que c'est de mauvaise qualité 2 ) enfin...

Mysterarts
La base du jeu n'est pas de moi, mais je le modifie, il sera...méconnaissable
tiens petit bug sur la page d'accueil y a
Fer 257894 Cristal 75451.2 Nourriture 2818.34 Energie 15522 Trinium 15522
et sur la page batiment
Metal 257883 Bois 75446.2 Nourriture 2817.5 Foi 15519 Trinium 15519

tu devrais faire des includes plus rigoureusement
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence