JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : nos-jeux.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour;

Je viens vous présenter le nouvel annuaire de jeux en ligne http://nos-jeux.com.

L'ajout de jeux est biensur gratuite et nécessite un simple inscription celle ci vous permettra par la suite de gérer vos jeux en ligne.
Notre annuaire présente aussi une parti article qui vous permet a tout moment de proposer de nouveaux articles concernant votre jeux sur nos jeux en ligne , de cette manière vous pourrez diffuser les nouveauté de vos jeux au déla même de votre site.

Il se compose de plus d'un parti annonce qui vous permettra de passer des annonce si vous rechercher des codeur , designer et autre ou que vous souhaitez proposer un projet.

Le but de nos jeux en ligne est de permettre à tout les créateurs de site internet de pouvoir nous faire partager leurs jeux , ainsi qu'a tout les joueur de nous faire partager leur expérience sur les différent jeux auxuquel il aurait pu jouer.

PS : L'ajout d'un site ne demande pas de backlink .

A bientot sur nos-jeux.Com
Je viens de regarder un peu et je souhaiterais que vous nous présentiez un peu votre projet.
Une question s'impose : quelles sont les differences entre votre site et un quelconque annuaire...par rapport à Tour de Jeu par exemple ?
Peut-etre le mettre dans W.I.P,car beaucoup d'autres membres ont aussi un annuaire 16
Une présentation plus élaboré ne serait pas de trop 16
Salut,
J'ai déjà ajouté un lien, c'est quand même mieux...
Je dirais même plus : sans une meilleur description, on ferme le topic...
A part ça, il va falloir le remplir maintenant 34
Bonne chance 34

Mysterarts
(C'est une façon d'éliminer la concurence ça Mysterarts non ?1)
Je viens de m'inscrire, impossible de valider mon compte 1
Je vais essayer de m'inscrire...
Déjà je vois une double erreur, donc redondante, affichée :
Citation :Votre login ne correspond pas à la taille règlementaire ( entre 6 et 32 caractère ).
Attention votre Pseudo et votre mot de passe doivent faire plus de 6 caractères.
Ensuite, je suis obligé de recommencer tout le formulaire après une erreur. (C énervant 34)
Bon, moi j'ai pu valider au moins 34 Na !
J'ai testé l'ajout d'un site, mais je suis pas sur que vous le validiez 34 (ce faire passer pour gameforge, chui pas sur que ça passe...)
Sinon, au niveau du design, c'est sympa et clair...
Bonne continuation !

Mysterarts
@ Sid : chut !
désolé pour le temps de reponse a ce topic j'ai été quelque peu absent, mysterart oui j'ai validé Ogame car mais j'ai quelque peu modifié la description. Merci pour l'erreur que tu vient de souligné concernant la redondance je la corrigerait au plus vite. Je vais améliorer la description afin de ne pas faire dermer ce topic 2
Voilaaaa, c'est quand même mieux avec une meilleur déscription 34
Donc si tu as validé ogame, c'est que tu t'en fiche que ce ne soit pas les vrais webmestres du site qui le post ?
Et sinon, une dernière remarques : je trouve que le titre du site est bizarre : NOS jeux, sous entend que la cible du site est les webmestres, et pas les joueurs : en tout cas, c'est comme ça que je le ressens...
Bonne continuation...

Mysterarts
je cible a la fois les joueurs et les webmaster 2. En ce qui concerne la validation de Ogame , oui je valide meme si l'on n'ai pas le réel propriétaire du site a partir du moment ou la description est correct et que les lien sont bon.
URLs de référence