JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : shinobi-life
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon prénom/pseudo: hippolyte/shinobi-life
Mon âge : 16
Ma région : lorraine
Mes passions : les mangas ! , ordinateur, animaux 34, etc...
Mon métier / Mes Études : actuellement je passe en 1ere S

Mes compétences dans le PHP/HTML : pour l'instant quasi nul...dsl 34
Mon Fournisseur d'accès Internet : free
Débit de ma connexion : (j'editerai car je suis actuellement pas chez moi et je suis sur l'ordinateur portable de ma grand mere 34)
Comment j'ai connu JeuPHP : par google en cherchant comment créer un jeu php 34
Salut et bienvenue.
Bienvenue 16

ps: tres original le pseudo 45
bienvenue
Bienvenue dans la communauté !
Quel manga lis tu (regarde tu) ? A part Naruto ?
Sinon, bah va falloir se mettre à l'apprentissage des bases, hein ! (feignasse 34)

Mysterarts
Bienvenue à toi ami Lorrain. Cool la grand-mère qui surfe avec son pc portable 74
Mysterarts a écrit :Quel manga lis tu (regarde tu) ? A part Naruto ?
Mysterarts

j'ai tous les yu-gi-oh!, les shaman king, love hina, devildevil, kamiyadori, basilisk, nuts, nora, chrno crusade,
j'ai tous les negima, fullmetal alchemist, 666satan, dn-angel et biensur naruto jusqu'au dernier tome sortie
j'ai un partie des get backers et bleach
j'ai lu tous les chobits, kyo deeper samurai jusqu'au tome 30, tsubasa reservoir chronicle jusqu'au 12, etc...
j'ai vu mais pas pus lire pour differentes raison en episode d.a. les greengreen, ah ! my goddess premiere saison

voila en gros la reponse mais j'en oublie surement sur le coup 34

Mysterarts a écrit :Sinon, bah va falloir se mettre à l'apprentissage des bases, hein ! (feignasse 34)
Mysterarts

bon sang je suis deja grillé lool ! non mais c'est que je dois me preparer a lire quasi tout le fofo sa va etre dur pour mon cervaux a supporter 34

Nessper a écrit :Bienvenue à toi ami Lorrain. Cool la grand-mère qui surfe avec son pc portable

LOVE lorraine !!!! et ouais c'est trop bien ma grand mere et devenue mon idole 45
Salut et bienvenue.

Moi je suis plutôt : Akira, X, Hunter X Hunter, 3x3 Eyes.....
Mais surtout Comics.
shinobi-life a écrit :
Nessper a écrit :Bienvenue à toi ami Lorrain. Cool la grand-mère qui surfe avec son pc portable

LOVE lorraine !!!! et ouais c'est trop bien ma grand mere et devenue mon idole 45
Moi pareil ! EN plus, elle a installé le wifi chez elle, donc je peux me connecter avec le mien, et on joue en ligne !!

Pour les manga, je te trouve petit lecteur !

Mysterarts
tiens tu lis ni One Piece ni Monster ... très décevant ...
Pages : 1 2
URLs de référence