JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : La Terre des Anciens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il y a des milliers d'années, un peuple, les Anciens, menait une vie paisible sur la Terre Sacrée. C'était, selon les vieilles légendes, un peuple qui prospérait depuis la création même du monde.
Ils vivaient en harmonie avec les éléments et les Dieux.
Il y a de cela quelques siècles, des ethnies barbares commencèrent à émerger....
La Guerre s'étendit tel un souffle mortel sur la terre, dévastant ce qu'elle avait de plus beau ...
Les Anciens s'inquiétèrent de cette escalade de violence et tentèrent de se protéger. Trop tard...
Les peuples barbares avaient les yeux rivés sur la Terre des Anciens, qui permettait à son possesseur de nombreux avantages ... Une déflagration de violence s'abattit sur celle ci, détruisant subitement cette Civilisation séculaire. Mais la guerre était loin d'être finie ...

Ce jeu met en scène ces peuples barbares. Après avoir annihilé toute source de vie sur la Terre des Anciens, ces peuples se disputèrent le droit de la posséder... Serez-vous capable de vous imposer dans ce monde de violence et de barbarie et, peut être, de gerroyer jusqu'à être le Détenteur de la Terre des Anciens ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Terre des Anciens est un Jeu de stratégie axé sur les Guerres entre guildes, en effet, seul celles ci seront capables de possédés La Terre des Anciens!
Pour y arriver, la Guilde doit aussi bien être composée de Guerriers que de Producteurs ( Miniers, Péonneurs, ...) et doit avoir un jeu d'Alliance tres important et avoir des joueurs soudés, pret à s'investir militairement ( accepter de se battre pour la Guilde ds les G vs G ) et financièrement ( Chaque Guilde aura un compte à la Bourse, dans lesquels les membres pourront verser de l'argent, et qui sera également rempli en cas d'une victoire vs une autre Guilde )

Mon jeu mettra en avant les Guilde qui seront l'élément fédérateur du Jeu, et chaque joueur aura son importance dedans.

Possibilité d'attaque multiple : 2vs2, 2vs1 ( sous certaines conditions de points ), Guilde vs Guilde, etc ...

Les Guerriers auront une partie Combat developpée, et les Miniers un système de micro gestion et de commerce ( qui sera une bourse ) extrèmement ludique.

Bref, un jeu très complet, qui prime la qualitée du jeu à la quantitée des joueurs 16

Son adresse : http://www.laterredesanciens.fr

Le jeu est loin d'être finit, il faut encore faire :

¤ La partie Combat,

¤ La partie Commerce, avec une bourse interactive 65

¤ Définir les Prix du Jeu,

¤ Trouver la formule du gain de ressource 65

¤ Trouver d'autres technologies

¤ Optimiser le site pour Mozilla / FireFox

Vous pouvez déjà aller voir le Design du Jeu, et les quelques options en places et me dire si le Jeu est facile à "prendre en main" 16

Et pitié, si vous avez une critique à faire, qu'elle soit positive ou négative, faites la ! 16

Bonne visite !

[Edit : merci de prendre soin de ne pas dépasser la largeur de l'écran avec tes "~~". N'oublies pas que la taille de l'affichage est variable selon l'écran du lecteur... Merci. Isen.]
1. Design magnifique si ce n'est que personnellement je n'aime pas les liens qui clignotent dans la barre supérieure lorsque la souris les pointe.

2. Je trouve que tes news pourraient être mieux mises en évidence. Elles sont tout de même la preuve du dynamisme de ton jeu. Je regarde souvent la date et le contenu de la dernière news avant de m'inscrire (et elles n'ont pas de dates 16 )

3. Je trouve qu'il manque quelques précisions sur les peuples puisque le choix semble crucial et qu'il est demandé au joueur de façon "brute", sans explications, sur la page d'inscription...

Je n'ai pas l'habitude de noter et n'y dérogerai donc pas... Un jeu à tenir à l'oeil car il pourrait bien percer dans quelques temps...

Bonne continuation !
Bonjour,

Pour un début le jeu ne m'a pas l'air trop mal 16 , je me suis inscrit et j'ai fais un petit tour, j'aurais deux remarques :

Le site est un peu trop sombre pour pouvoir lire
Il manque d'images, car toutes les pages se ressemble 16.

Sinon, même si le design n'est pas de toi, j'aime bien l'idée du jeu (connus mais bon, ça ne fais pas de mal de voir une nouvelle version).

Par contre, j'ai fait un test entre mozilla et IE, et bien la page est bien recadrée et c'est beaucoup mieu avec IE 1, enfin comme tu l'as dis tu va l'optimiser pour Mozilla 1.

Kevin.
Salut
bon je n'ai pas d'expérience dans la création de jeux en php mais ton projet à l'air de tenir la route.
L'histoire est sympa

Par contre à mon avis il y a un sacré boulot pour ce jeu
la partie combat ne va pas être une mince affaire ...

enfin bon courage
Le design est bien , meme sous firefox... Mais une petite remarque, en Xhtml, le retour a la ligne c'est <br /> et non <br>...
Tout a fait d'accord avec toi Esenduil.

Je vait donc rajouter des dates aux News !

Pour la description des races, c'est prévu!

Quand au lien écrasé qui clignote, je vais virer ca car tout le monde ne peut pas le voir, quand j'aurais le courage.

Pour les images, je recherche activement un graphiste, avis au intéréssés !

Merci pour vos critiques !
Bonjour,

Je voulais rejouter que je suis complètement d'accord avec Isenduil, dès la sortie béta d ton jeu je penses que ça va faire mal 16.

Bonnes chances pour trouver ton illsutrateur 2 et toutes ces améliorations me paraissent plutôt bien pour le site, encore quelques choses qui va faire mal 2.

Par contre je voulais dire que sous firefox le design n'est pas optimisé car le cadre au centre part sur la gauche (Mais l'amélioration étant prévus je ne fais aucun soucis 2 ).

Bonne continuation,

Kevin.
Merci pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur 16

Oui, c'est un gros soucis ce déplacement du bloc central vers la gauche, mais je vais éssayer de régler ca un de ces quatres 16

Encore merci !
Ssin a écrit :Merci pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur 16

Oui, c'est un gros soucis ce déplacement du bloc central vers la gauche, mais je vais éssayé de régler ca un de ces quatres 16

Encore merci !

Re Bonjour,

Bah c'est normal, on ne va pas critiquer un jeu qui nous semble bien partis et qui devrait si il arrive à therme, faire mal 2.

En tout cas bonnes chances, et bonne continuation 16.

Kev'.
Très jolie présentation, quelques soucis à mon goût:
Je ne suis pas sûr que ce soit prévu dans les amé, mais je me disais que les images pour les liens étaient trop petites {sans parler de ce clignotement 2}
Ensuite on écrit pas 'acceuil', mais 'accueil' 1
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence