JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Jeu sans intêret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nom du jeu (projet) : Rien du tout
Url : http://softbb-remake.info/jeu/

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : je sais pas
Principe du jeu (quelques lignes) : monter votre level
Support : ...

Compte test (pseudo et mot de passe) : ...

Pour l'instant je les fait par cookie/session donc ses nul pour l'instant.
Je le ferai plus tard avec une bdd.

Voila si vous avez des suggestion ...
jvois pas l'intéret de ce "wip"
Oups ! Je croyais, avant de cliquer sur le lien, que CT une blague de Pio, qui voulait, par se message, se moquer des WIP sans intérêt ! Mais euh... non, apparemment !
j'avoue, je sais pas comment réagir, là 34
A la fois j'ai envie de dire : tu te fous de nous ? :( C'est quoi cette toute petite présentation sans motivation ?
mais en même temps, vu que c'est un WIP, tu sera amener à améliorer ce post, nan ?

Mysterarts, perplexe
J'adore ce jeu, inventif. Et surtotu aucune inscription 1
J'ai compris !
C'est un tout nouveau type de jeu :
Il ne sert à rien il n'a rien de palpitant ni qui donne envie dy jouer c'est jsute de l'art. C'est une démarche artistique !!
Il ne faut pas rire ni être perplexe il faut être émerveillé !
Tel l'urinoire de marcel duchamps 61

EDIT : non en fait j'ai compris : c'ets pas un jeu prise de tête il ets vraiment génial et j'espère que tu auras des millions de joueurs ! C'est tellement ingénieux c'ets profond comme jeu j'adore ! Go dans mes favoris ! C'est trop bien !! Tu montes en niveau en cliquant 3 fois tous les 4 jeudis ! C'ets )pas prise de tête ça te prend pas la journée, ça n'a rien de compliqué ! Surtout n' "améliore" pas c'est superbe ya rien à améliorer !
Juste pour info, avec un editeur de cookies, il est possible de se rajouter des parties, de l'xp, des niveaux...
Oui je sais 16
Cyril a écrit :Tel l'urinoire de marcel duchamps 61
Et bien moi, tel Pierre Pinoncelli sur l'oeuvre de Marcel, j'urine sur ton jeu...
Nan, je rigole, c'était juste une petite anecdote : pas taper !

Mysterarts

De petits concepts sont nées de grandes idées...
Non sérieux ça fait blasé là 34

Je te taquinne hein ?

Jveux pas que ça soit mal interprêté 34

Non sérieux ça fait blasé, si on développe autour ça peut devenir intéressant, mais il faut un affichage de map, position...
Moi je pense que.... non fianelement je vais rien dire, on va m'engueuler aprés 34

EDIT MYSTERARTS : ah bas trop tard !
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence