JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Gestion de magasin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu (projet) : Mag-Gest' (rassurez vosu c'ets pas definitif 34)
Url : aucune

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Gestion de magasin
Principe du jeu (quelques lignes) :
Scenario
Vous arrivez dans une ville, vous acheter un petit local pour faire un magasin (vosu avez toujours revé d'en faire un). Mais vous vous rendez vite compte que la concurence est lourde et les produit pas offert. Vous demandez a vos gentil parents, oncle et autre de vous preter de l'argent. Vous avez enpochez 1000 argent (pas encore definis le nom de l'argent 6 ). Maintenant a vous de jouez 34

Support : aucun

Compte test (pseudo et mot de passe) : Rien 34

Deja fait
-Accueil[100%]
-Inscription[100%]
-Connexion[100%]
A faire
-Gestion du salaire des employés[0%]
-Gestion des employés[0%]
-Gestion des stock, reserve du maagsin[0%]
-Gestion du parking, espace du magasin[0%]
-...

Bon ben voila tous est dit. je completrait bientôt (2 - 3 semaines)
heureusement que tu change le nom, parce que la... ça sonne bizarre 34
Je me demandais un peu comment fonctionné le jeu au niveau GamePlay : quel actions nous sont proposé...
En tout cas, bonne continuation 2

Mysterarts
Oui j'avoue le nom est bizarre. Le gameplay en faite on peux faire un peu tous comme quand dans la vrai vie on est gerant d'un magasin.

Merci 1
Si on peut pourrir la réput' des magasins en face, je prends 34

Sinon, ça me parait un jeu infini façon Ogame donc ça me botte pas des masses mais bon 2
34 pourquoi veux tu pourrir la reput' des magasins en face?

Façon ogame c'est vague... dans mon jeu on ne commande pas des vaisseaux...34 mais oui il sera comme tu dit "infini", a part si je fait un system.
Ouais faut inclure la pub négative34 comme à la télé où neuf télécom détruisait france télécom sur ses tarifs, les gestions de salopards c'est ce qui marche le mieux 45
URLs de référence