JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Fourmizzz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu : Fourmizzz
Url : www.fourmizzz.fr

Contexte : Monde a l'échelle des insectes. Il n'y as pas de notion "d'époque".
Principe du jeu :
Vous avez le contrôle d'une fourmilière, il vous faudra faire preuve de ruse et de tactique pour bâtir un solide Empire, choisir de bon allier et soumettre les autres Fourmilières à votre autorité!

Support : PHP/HTML le tout légérement soupoudré d'xAjax.

Je développe le site depuis environ 8 mois, la communauté est d'environ 2 000 joueurs actifs.

Compte test : Login: "Visiteur", mot de passe: "Visiteur"

Toute critique, tant sur le jeu que sur la présentation est bienvenue! 2
Je n'arrive pas à me connecter, je clique sur le lien dans l'e-mail, je rentre mon pseudo, mais impossible de me connecter
Ça m'a l'air d'un projet bien pensé et bien entamé. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Un petit détail cependant, le design sans être hideux est quand même un peu trop vert et saupoudré de photos mal inserées à mon goût, enfin ce n'est qu'un détail. Beau travail en tout cas.
c'est par ta faute que la copine de mon coloc defonce mes claviers avec ses refresh refresh refresh refresh pour gagner plus vite du terrain.....
Bah je te dis pas merci!
et moi, si quelqun voulait bien m'aider sa m'arrangerait, je peux pas me connecter après avoir cliqué sur le lien d'activation
C'est un bug qui semble arriver parfois et dont je n'est pas encore trouvé la raison. Quel est le pseudo avec lequel tu t'est inscrit?
URLs de référence