JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : TamagoQi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous, j'ai commencé un projet de jeu php .

Nom du jeu (projet) : TamagoQi
Url : http://karl.jupiterii.com/TamagoQi

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : simulation d'élevage.

Présentation:Ce site est un jeu totalement gratuit d’élevage virtuel de tuxs! Vous devez vous occuper de votre propre animal virtuel en lui donnant à boire et à manger tous les jours, en lui achetant des jouets... Attention tout de même à ne pas vous retrouver sans Boules de neige(argent du jeu). Pour cela, une panoplie de produits est en vente au shop, tous avec des prix différents! Vous pouvez biensûre gagner de l'argent en vous procurant un métier, aller pêcher et revendre vos poissons, combattre d'autres tuxs... Si vous vous occupez bien de votre tux, il aura beaucoup d'affection pour vous, il essayera de faire de son mieux pour vous satisfaire. Au contraire, si vous le laissez tomber et que vous ne vous en occupez plus, il risque de se mettre en colère et de ne plus vouloir travailler, pêcher, voir même de se nourrir... Alors, il faut faire le bon choix!

++
Les liens web en haut a gauche,c'est pas top.
ok, merci de ta remarque. Je ne sais pas trop où je peux le mettre 6

++
En bas a droite,en petit,sinon tu peux toujours créer une page : Partenaires

Les liens de ton 'jeu' font plus penser a un site,avec livre d'or etc... que un jeu basique ou il y a : Inscription,Regles,Présentation,Jouer,Forum
ok, je vais modifier tout ça demain.
++7
Salut !
Alors d'abord sur le design : il n'est pas désagréable à la lecture, mais pourrai être un peu revus : de moins grosse marge entre les cadres par exemple...

Pour l'inscription, la petite opération n'est pas très pratique, car si tu vise un jeune public qui n'a pas forcément les capacités de la résoudre... (non, je ne dis pas ça parce qu'il m'a fallut plus d'une minute pour trouver !!). De plus, je ne vois pas l'utilité : peut être penses tu éviter les attaques de bot, mais ce n'est pas avec cela que tu réussira (puisque l'opération apparait dans le html...).
J'ai bien reçus mon mail, 2 remarques : l'expéditeur : "De : Apache" et les problèmes d'affichage : "Bonjour : Mysterarts tu es inscrit(e) ?amagoQi. Voici un petit pense b?:"
Autres trucs que j'ai pas compris, pourquoi demander un mot de passe dans l'inscription, et en donner un autre dans le mail ? Il faudrait d'ailleurs preciser que tu as envoyer un mail...

Pour le reste, je suis impatient de voir cela !
Bonne continuation !

Mysterarts
Salut Mysterart! Merci pour tes remarques qui vont m'aider à la suite de mon projet... POur l'addition je vais essayer de faire quelque chose plus sécurisé34. Je vais sûrement repositionner mes divs mieux que ça.(demain mon grand frère arrive, il pourra enfin m'aider)66

++
Pour l'image sécurisé, j'ai posté un lien vers script très bien fait et totalement personnalisable ici :
http://www.jeuphp.net/board/showthread.php?tid=1811

Mysterarts, qui n'a pas de grand frère... snif ! 34
Merci beaucoup pour ce lien, il me sera très utile!

++
19 J'ai une idée qui plaira peut-être ou peut-être pas...

Je pense faire une rubrique design pour que les membres et les visiteurs puissent choisir le design jeu ou le design site.

++
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence