JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Blender - Nation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après deux semaines de préparation, Blender-Nation vous ouvre ses portes. Ses admins et ses moderateurs sont fière de vous acceuillir parmis nous.

Qu'est-ce que Blender-Nation ?

Blender-Nation est un forum (bientôt précédé d'un site) qui traite en particulier de Blender, le célèbre logiciel 3D gratuit, par Blender Foundation. Vous y trouverez aussi des tutos Photoshop, Photofiltre, GIMP, 3ds Max. Nous esperons que la communauté prendra de l'empleur. Nous vous attendons impatiemment.

Les membres peuvent - ils participer à la vie du Forum ?

OUI. Nous organiserons régulièrement des concours pour le forum (bannières, Wall, Avatars ...etc), ou les membres pourront participer. Les tutos apportent, pour ces concours un aide précieuse aux débutant. Les membres peuvent également poster leurs tutos, qui seront acceuillis avec plaisir.

Ya - t -il une fonction plus interressante que sur les autres Forum ?

Oui, encore une fois, il y a quelque chose d'assez inédit. Au bout de 10 000 messages, les membres sont promus moderateurs. En France, pour entrer dans la police, il faut un casier vierge. La aussi, il ne faut pas avoir d'avertissement...

N'hesitez pas à poser vos Questions ^ ^
Mauvaise section et pas de liens34
Je met sa dans "WIP" ? (ce n'est pas un jeu) si oui, un modo peut me le deplacer ?

Heu le lien, je l'oublie tout le temps (ah oui, tant que j'y suis, je sais que le Design est nul, pas besoins de me le dire, j'en cherche un autre ) donc le lien : http://blender-nation.xooit.fr
En gros c'est un nouveau forum pour les graphistes ?
Oui parmis tant d'autres 2

EDIT : Tu dis chercher un autre design,c'est a dire le prendre?Mais pour un graphiste c'est le comble de prendre celui d'un autre,tu peux en faire un.
Dsl, mais je fait pas de toshop, moi c'est la 3D mon truc, donc, je sais pas comment m'y prendre pour faire un Design 11
Sans faire de pub je conseille ce site

Atomix Design

Très bon design gratuit(C'est toi qui poses ta commande) avec juste le copyright,sinon ca coute un allopass 16

Nodark
Ah ouki merci beaucoup
Salut,

Sujet déplacé voili voila !! et bon courage pour votre site/forum.
Pages : 1 2 3
URLs de référence