JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Metamorphes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonsoir !

Nom du jeu : Metamorphes

Url : jeu.metamorphes.com
(provisoire : http://82.230.242.75/jeu )

Contexte : médiéval fantastique

Pour pomper ma "pub" sur TDJ :
Citation :Déplacez vous dans un monde très grand sur une jolie carte, trouvez des
objets hors du commun, faites des pactes, apprenez un metier ou deux, tuez des gros
monstres seul ou en grupe, vendez & achetez des objets, gagnez des px, créez
même votre propre ville qui vous protègera, ne tombez pas dans une autre dimension
sans des runes de retour,creusez des tunnels fouillez le sol devenez riche frappez
le gob envoyez des messages entrainez vous et encore bien d'autres choses,

Changez de corps !

Gardez votre intellect en endossant la peau d'un monstre pour pallier aux manques
qu'avait votre ancien corps, gare aux equipements qui ne vont plus sur un corps a six
bras et aux amis qui vous ne reconnais plus !

Invoquez des demons et controlez des monstres a distance, batissez des routes, contrecarrez
les plans des maléfiques mais avant tout, inscrivez vous et aidez nous a améliorer le tout
ou découvrez juste ce jeu en jouant.

Essayez le tutoriel qui prendra quelques tours (jours) et sautez dans le vrai jeu !

enfin c'est (pour ceux que la pub n'a pas fait fuir) un "tap-cas" ou "avancer-frapper" ;
t'as des points-d'action, une carte avec des monstres, des points
d'expérience, des compétences sortilèges métiers et actions enfin vous voyez le topo 2

[Edit] :

Voila le descriptif du jeu (RP)
Citation :Extrait du journal intime de Galgador Le Timide ...
Hier, je suis mort.

Hier je suis mort sur un champs de bataille....

Tout commença dans la prairie située au sud de la montagne aux trois monts. J'étais avec le reste des troupes du Maréchal de guerre Varshnyu, attendant l'attaque des armées de gobelins. A mes cotés, mon ami de toujours Arpok et cet étrange magicien qu'on surnommait Langue De Feu. Ce dernier ne cessait de rire, disant "La mort n'est rien, nous ne craignons rien, à l'assault !". Nous le prenions tous pour fou. Je n'ai compris que plus tard ce qu'il voulait dire.

Peu après midi, la fumée derrière la colline nous indiquait que les légions ennemies arrivaient. Nous étions prêts, mais pas à ce qui arrivait. En plus des gobelins par centaines, des géants des collines fonçaient sur nous. Le son de leur pas lourd rythmait notre coeur. Nous savions que nous allions mourrir.
Moins d'une heure plus tard, c'etait le cas. J'ai vu Arpok tomber, assassiné par une dague gobeline, puis Langue De Feu, emprisonné dans un cerceuil de glace au milieu de ce champs de bataille ... Puis ce fut la fin, le noir le plus complet ...

Ensuite vint la lumière rouge, envahissante, englobante. L'air était bizarre, et le décor surnaturel. Je voyais pas loin un charriot et une silouette au dessus. J'était bien mort, j'était dans les Limbes. La silouette m'expliqua que je n'avait rien a faire ici, qu'il y avait eu une sorte d'erreur ou quelques chose comme ça ... Il m'expliqua aussi comment revenir dans mon pays, mais mon corps ne pourrait plus recevoir mon esprit et qu'il me faudrait en trouver un autre ... Et qu'il n'etait pas pret de me revoir de sitôt ...

Après avoir passé le portail menant au royaume des vivants, je trouva ce corps d'adolescent. Personne ne s'apperçu de l'imposture que je fit, et personne ne verra que le jeune homme ne sera plus le même.

Je suis persuadé que je ne suis pas un cas unique. Malédiction ou bénédiction, je ne saurais le dire, mais maintenant j'ai une compréhension différente du monde. J'ai l'impression qu'une nouvelle dimension s'offre à moi. Hier simple guerrier, je peux aujourd'hui manipuler les runes, accroitre mes sens ... et je suis immortel.

Ma destinée m'impose de ne pas mourrir, et je veux savoir pourquoi. Je suis sur que je trouverais un jour ... Ma quête ne fait que commencer.

Support :
Là j'ai du (re-)regarder d'autres présentations ; ah c'est les technos utilisés 34
Alors Apache-PHP-MySQL coté serveur, HTML + un tout petit css & quelques rares javascripts coté client c'est tout.

Compte test :
Pas con comme idée !

Enfin l'idée d'un jeu sur le web ma séduit un peu comme le steam-punk
a su le faire, voyager à 30km/h à bord d'un vieux train peut être plus
sympa que le TGV, enfin, pas besoin d'aller à 1.000km/h pour être bien
non je m'exprime mal mais bon, j'aime bien coder et vivre le jeu en
même temps que les joueurs voila voila quoi.

Ca n'a pas donné un carton exactement, mais c'est aussi
très bien comme ça vue que le jeu est loin d'être fini 2

/Lud
J'ai testé ton jeu à mon inscription, et je vais dire que je suis assez surpris, en bien 2 C'est rudement bien foutu 1 Il manque un boulot de finition, mais vraiment sans être extraordinaire ça reste agréable de jouer... Ce qu'on pourrait reprocher c'est peut être l'absence d'autre skins qu'un qui ressemble à Végéta en SSJ4 4 Quand on vois 15 persos sur une case et qu'ils ont tous la même tête ça fais bizarre, mais je persiste à dire que y'a de quoi faire un bon jeu avec la base que t'as. 2
Merci merci 1 !
Je viens du coup me rendre compte qu'il y a pas mal de joueurs sur la case
de début(encore merci !), je viens de faire en sorte qu'ils vont se faire
auto-hiberner après quelques jours d'inactivité, on vois même pas Ankou et son chariot 2 !

Pour les skins, oui il en manque clairement... je vais mettre ça dans ma ToDo-list !

/Lud
Salut l'ami,

Je viens aussi de m'inscrire et même remarques que Globe
Bien que les graphismes ne sont pas sublimisime, les fonctionnalités sont là et le tutoriel du début nous explique bien comment jouer (se déplacer, utiliser un objet).

Beau travail !
Merci camarade 1 !

C'est vrai qu'au début c'est pas très bô, enfin est-ce que la beauté dois donner envie de jouer ?
Peut-être au debut au moins ...
La beauté fait partie du projet, c'est un des éléments à ne pas négliger. Cela apporte l'ambiance, la situation dans l'univers du jeu.

Mais comme généralement on n'est pas tous des graphistes, au début c'est juste une question de libilisité et d'organisation; aprés vient l'art du design (bien aprés dés fois)..
Bah je ne sais pas je dois etre bête parce que je n'arrive même pas à m'inscrire :s...
J'ai eu un souci de connection le site était donc down ... voila voila

Bientôt un hébergement pro ...
Et voila un hébergement Pro.

Faut dire qu'enlever les magicquotes ça donne envie de trouver le type
qui a inventé un connerie pareil et lui paf le #@!&! !

Enfin, sinon ça a plutôt été 34

Puis des grands changements (dans le code) enfin visibles (pas trop)
coté joueurs (grand facilité de rajouter Compétences / Actions /
Sortilèges / Actions automatiques etc.)

Avec un peu de chance ça va bouger pas mal bientôt 2

PS. descriptif rajouté sur premier post
Rajout des runes, enfin des utilités pour :
la possibilité d'acheter des parchemins d'étude (faut trouver les bons runes pour ton sort d'un façon plutôt logique),
le sertissage de runes dans des objets pourvues d'emplacement(s) pour cela, quelques bugfix et, et ... mmm ... Des Zombies !!!

Ah non, les zombies était déjà là ...

/Lud
URLs de référence