JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Jeux Vidéo Online.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à tous 2

Xovor Games n'en finit plus avec ses projets (qui se réaliseront tous bien entendu 16) et vous présente son nouveau projet : Jeux Vidéo Online.com

Tout d'abord, sachez que nous croyons beaucoup à l'avenir des jeux en ligne développer en language web, et nous faisons notre possible afin de rendre les jeux en ligne plus répandu sur le web, et pour que les gamers ait une meilleur vue et une meilleur connaissance de ces jeux. Nous avons entamer cette marche avec Games Connecting, qui pour le moment, ne contient que 7 jeux, mais nous espérons remplir tout ça au fil du temps.
Pour continuer cela, nous allons développer un nouveau site, qui lui sera entièrement dédier aux gamers.

Vous connaissez surement jeuxvidéo.com, qui est basé sur les jeux sur console et PC. Et bien, Jeux Vidéo Online.com, lui, sera basé sur ls jeux en ligne sur site web uniquement. Il fonctionnera de la même manière que les sites connus sur les jeux vidéos. Nous ferons des news, nous testerons les jeux en ligne, nous ferons des vidéos, etc...
Nous espérons ainsi permettre aux gamers d'avoir un rapport quotidien de ce qui se passe sur les jeux en ligne.

Le développement a débuté aujourd'hui, et nous le sortirons quand il sera complètement au point. Voici déjà le design :

[Image: diz.jpg]

Voila, nous attendons vos critiques, et savoir ce que vous en pensez 2
Je trouve l'idée super intéressante en tout cas 2
Une fois votre projet finis, va falloir en tester des jeux, car yen a un paquet 34

En tout cas bonne continuation ! 16
bon courage en tout cas 34

Je suis sur que les développeurs seront ravis d'une telle couverture.
Ca peut être intéressant si vous êtes objectifs quant aux jeux de votre propre team.

Sephi-Chan
Ho, je pense que le mieux est au choix :
de bien signaler que c'est leurs jeux
ou bien de ne pas en faire la critique mais juste la présentation.

Tant que la chose est parfaitement claire, je ne vois pas le problème.
Pas mal, il y a en effet du potentiel.

Le site a t'il dans ses objectifs d'être rentable en revenu publicitaire? Et sinon, en quoi le site va financez les coûts de développement/entretient? (Simple curiosité 16)

J'aime bien le design, par contre les doubles fléches du menu horizontal me géne. Ca trouble au premier coup d'oeil.
Hello !
Pour tout avouer, avec 2 autres memebres du forum, on est parti sur un projet assez similaire !
On a déja pas mal étudiait la question, et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du boulot, et surtout permanent (contrairment aux jeux...), et aussi pas mal de concurrences !
En tout cas bonne chance, et fait gaffe de pas trop vous étaler 34

Mysterats
Comme tu dis MysterArts 12 Se faire coiffer au poteau comme ça si c'est pas malheureux !! 10
Beau projet s'il en est 2
Bonne chance mais sachez que ce sera rude 1
Comme l'a bien dit Mysterarts, le plus dur sera de toujours le tenir à jour. Pour cela, il n'y a donc pas 36 méthodes, il faut réussir à faire un site très solide au niveau du script et de la base de donnée. Comme je l'ai cité dans mon premier post, jeuxvideo.com fait très bien cela, et ils n'ont plus ou presque plus besoin de toucher leur code. Bien entendu, je ne dis pas qu'on fera comme eux (même pas du tout, car ce serait alors un boulot sur deux ans 2 ), mais nous voulons essayer de nous en approcher.
Après, vous avez parlé d'être objectif, mais comme ce ne sera pas des membres de Xovor Games qui feront les news, recherche, etc, ca ne risque pas de poser de problèmes.

Pour répondre à Amrac, ce site ne génèrera aucun revenu (à part la bannière google comme placé sur tout nos sites). Pour le moment, nous n'avons pas de couts, si ce n'ait les quelques NDD achetés.

En tout cas, je vois que l'idée emballe du monde, et cela nous motive beaucoup plus 2
Je ne veux pas être méchant ... Mais vous savez pas vous concentrer sur un projet et le monter jusqu'au bout. Si je compte bien, cela doit être le 4 ou le 5ième projet que vous nous présentez ... A part le premier qui est A.I. Projet - Wargame, il n'y a pas grand chose.

Si tu veux réellement faire un site dans ce style, pourquoi recrées-tu le monde ? Il existe déjà des plates-formes qui ont les outils. Parce que tu crois que tu vas faire mieux ? Je t'arrête tout de suite car tu as très peu de chances d'y arriver.

Maintenant, tu fais ce que tu veux. Tu prends mon message comme tu veux. Mais en tout cas, oui, il tient clairement à te dire que tu fais fausse route et que je ne soutiens absolument pas ce projet, surtout si tu crois que les Jeux Comme Les Nôtres ont du potentiel !

Edit : Quand je parle des autres plates-formes, pour ne citer que ceux que je connais, il y a TourdeJeu, Gamer's Room, PbEm News et Game On Net.
Je suis sûrement un des seuls à penser qu'il fait fausse route et je sais aussi que beaucoup vont encore me voir comme le gros méchant qui est cassant. Maintenant, il faut aussi savoir que nous n'avons pas tous les mêmes objectifs et les mêmes envies et encore moins les mêmes relations.
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence