JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Elever un pilote de moto...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai longuement réfléchit avant de vous parler de mon projet puis je me suis dit qu'on est entre nous alors je me lance. Depuis maintenant plus de 2 ans, je travaille sur un jeu en PHP et j'arrive bientôt au terme de la partie programmation. J'aimerais avoir vos avis afin d'avancer. Merci à tous !68

Nom du jeu : TurboClash
Url :www.turboclash.com

Contexte : Jeu en PHP de simulation de vie d'un motard.

Principe du jeu : Vous incarnez un pilote de pocket bike et devez gérer sa vie. Sur 3 niveaux, il est possible de faire des courses, de rejoindre une équipe voire d'en créer une. Il faut bien sûr monter dans le classement, seul ou en équipe.

Support : HTML, PHP.

Compte test : visiteur / betatest (login / pass)
Original a vrai dire!
Salut, point de vu design je trouve ça plutôt joli.
-Il y a juste les input, lorsque l'on clique dessus le vert ne va pas très bien avec les autres couleurs.

-Le text de la FAQ est légerment trop petit.

-Tu as oublié de mettre l'entete dans mot de passe oublié(à moins que ce ne soit fait expret).

-Les text est trop près du bord, ajoute peut-être un padding de 3 ou 4 px.

Les couleurs sont très reposantes et agréables au regard.

J'espère que mes critiques pourront t'aider par la suite...

En attendant je te souhaite bonne continuation!

++ et bravo!
Bonjour, le design quoi que sobre reste largement acceptable pour un jeu amateur. Je retiendrais les même remarque que clems31.

Ayant créé un compte test (pseudo : test mdp : test) je vais dire que le jeu m'a l'air correctement programmé, on reprochera ptet le manque d'options. Cependant tu as le mérite d'avoir quasiment terminé un jeu. Je te conseillerais donc une fois la programmation du module général terminée d'ajouter au fur et à mesure des options...
Sinon l'idée de base reste originale c'est un gros plus.

Bon bah voilà mes remarques, bonne continuation et bon courage pour la suite.
Merci les gars !

- Pour le design je n'ai pas de mérite je suis parti d'un template gratuit. Je suis capable de pas mal de choses en HTML, CSS mais je n'ai aucune créativité donc... on va dire que c'est provisoire 2

- Je suis aussi une caca en dessin donc je vais essayer de me débrouiller en pixel art pour illustrer un peu le site.

- J'ai corrigé les petits bugs d'affichage dont parlait Clems31 (je t'en remercie).

- Pour les options c'est vrai que ça serait bien d'en rajouter. Il y en a qques une en plus aux niveaux 2 et 3. Pour ma défence je dirais aussi qu'un de mes buts premiers est qu'un visiteur landa comprenne vite ce qu'il doit faire car pendant mon analyse sectorielle je me suis rendu compte que la pluspart des jeux sont incompréhensibles. Je vais donc essayer de rédiger une FAQ simpa (mieu que la 1ere version) et par la même occasion les options sont restreintes.
De rien, si tu veux pour les illustrations je peux t'aider(à condition qu'elles ne soient pas trop difficiles...).

Si tu es intéressé, MP moi34

++
Salut, le design est en effet classique mais de bon ton.

Voici mes remarques:
- On n'a pas d'invite aprés l'enregistrement pour savoir que faire...
- Ton perso en haut à droite derrière le menu se cache un peu trop
- Je sais pas si tu as moyen de retravailler les icone XP,PA,argent pour leurs donner la transparence de fond.
- Tu as des erreurs Mysql sur la page d'enchère.
Citation :Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.7/t/u/r/turboclap/www/inc_tbl_bord.php on line 4

Quoi y a pas de poursuite avec les flics? Sinon les boutiques sont une bonne idée.

Un bon courage pour les tests[/quote]
Très bonnes remarques ! j'ai corrigé la page encheres et je vais effectivement faire un petit récap de ce qu'il faut faire lorsque l'on vient de s'inscrire.

Pour la bannière c'est encore que des travaux mais je ne sais vraiment pas quoi faire graphiquement. Je ferai peut etre un appel à l'aide dans un topic futur !

Merci pour les réponses !
URLs de référence