JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Internet-Wisdom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous, pour ceux qui s'en rappelle c'est un des nombreux projets que je n'ai pas mené à terme 6 Et me voilà à le reprendre aujourd'hui...
Pour les autres, c'est simplement un site qui proposera des tutoriaux, peut être des designs amateurs. J'y posterais donc des cours en infographie et programmation dans les limites de mon niveau. Les membres pourront également poster leurs tutos qui seront soumis à approbation aux modos.

J'ai pas encore commencé la nouvelle version de la programmation mais voilà le design que j'ai concocté, j'aurais aimé votre avis.

http://www.internetwisdom.free.fr/internetwisdom.gif

Pour ceux que ça intéresse le site dans l'état dans lequel je l'ai laissé y'a des mois : http://www.internetwisdom.free.fr/
Pour un site de tutos je le trouve sombre !!!!
Ce n'est,bien sur,pas un reproche mais un avis!!!

Sinon bonne chance,amenes nous des bons tutos!
Je trouve que, pour un site d'infographie, le design fait bien trop amateur. Non pas qu'il faudrait quelque chose de tape-à-l'œil, mais plutôt un site classe, élégant.

Sephi-Chan
Ok merci pour vos remarques, pas un site d'infographie particulièrement mais un site d'informatique en général...

Je tiens compte de vos remarques je vais refaire un essai ce soir surement et je posterais ça.
Salut,

J'aime beaucoup ton design, mais je pense que tu devrais peut-être le garder pour autre chose qu'un site de tuto 34 Comme le dit Nodark, c'est un peu sombre.

Un site de tuto c'est bien, mais est ce que ça serait pas plus efficace et rapide (pour toi) de poster tes tutos sur des sites déjà existants et connus ?
Qu'est ce que ton site apporte par rapport aux autres ?

Bon courage sinon!
C'est pas du tout pour avoir des visites ou autre, c'est simplement pour concentrer mon boulot en un endroit, je vise pas le site qui marche, mais le site qui plaît, et c'est aussi pour donner un aperçu de ce que je sais faire à d'éventuels employeurs.
Bonjour 1

Voilà je me suis essayé à un nouveau design en suivant vos conseils, alors encore une fois j'apprécierais grandement vos critiques et remarques le concernant.

Le voici :
http://www.internetwisdom.free.fr/internetwisdom2.gif
Aaaaah beaucoup mieux Globe!
-Si tu souhaites faire un site a l'apparence plus cool,je te conseille 2-3 images amusantes a coté de Internet-Wisdom
-Sinon,c'est très bien 16
Bonne chance,apportes des news!
Le nouveau design est tout simplement génial!
Merci pour vos remarques 2

@Nodark > Je pense garder une note sobre, pas trop envie de jouer sur le coté convivial.

Je vais essayer de coder le design ce soir si j'ai la force et le skill (oui j'ai pas fait d'infographie depuis des mois, et coder en HTML je suis plus aussi à l'aise, enfin on verra). Et je pense d'ici quelques jours j'aurai fini toute la partie programmation du site.
Pages : 1 2
URLs de référence