JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : ...:::[ NarutoJutsu ]:::...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: bannieretl9.jpg]

Bien le bonjour à tous! je me nomme Christophe alias neV et je viens aujourd'hui vous présenter mon projet certes non fini, mais qui avance à grands pas!

Nom du jeu : NarutoJutsu
Url : Utilisation Privée pour l'instant.

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Manga (Naruto) Prendre la vie d'un Ninja.
Principe du jeu (quelques lignes) : Pour le principe du jeu, on ne va pas chercher bien loin pour la version 1, il faudra tout simplement faire une Trentaine de Missions après quoi vous aurez en sortes "fini le jeu", mais le vrai but est d'être le meilleur joueur. Il y 'a un Kage par village (un chef de village) qui peux commander les joueurs du village, il y a des guerres, seuls les Kage peuvent déclencher les guerres .
Support : Contactez moi à cette adresse Neveware@gmail.com

Compte test (pseudo et mot de passe) : Pas Pour l'instant.

Dernière(s) modification(s) :

Systeme d'inventaire : Terminé
Systeme de Combats : Terminé
Systeme de Maisons : Terminé
Systeme de Villages : Terminé
Boutiques : Terminé
Sortir du Village : En Construction
Exterieur du Village : En Construction
Forum : Terminé
Défis : Quasi-Terminé
Repartition Competences : Terminé
Guerres : En Construction
Missions : En Construction
Monstres Invoqués : En Construction
Customizer sa Maison : En Construction
Administration : Quelques Finitions
Espace Membre : Terminé
Statistiques : Terminé

Mot de l'auteur : Un jeu prometteur à mon goût, j'ai passé pas mal de temps et de passion dessus 34 le jeu ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes vu à l'allure où j'avance !
PS : je suis le seul codeur, seul designer, je fais tout 34

Recherche Programmeurs ! : Allez ici si vous voulez programmer pour NarutoJutsu : Recrutement

Bonne Journée à Tous!
Bon courage, comme je t'ai déjà dit dans le précédent sujet 34

Par contre pourrais-tu nous expliquer un peu en quoi consisterons les missions et quel sera le coeur du gameplay (probablement donc le système de combat) ?

Et petite remarque, ta bannière comporte le titre NarutoJustu, une petite erreur à rectifier, à moins que ce ne soit le nom de ton jeu !
A ouai désolé! punaise sa gache tout la 26, bon pas grave le vrai nom de jeu c'est NarutoJutsu heuresement 45 merci quand meme
URLs de référence