JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : - lanoix -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon prénom ou pseudo : lanoix
Mon âge : 24 ans
Ma région : Bruxelles (Belgique)
Mes passions : Musique, Krav Maga, Sorties
Mon métier : Développeur Java (bientôt architecte Java, si tout se passe bien)

Mes compétences dans le PHP/HTML : Plusieurs années déjà...
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom Skynet
Débit de ma connexion : ADSL
Comment j'ai connu JeuPHP : Google

Bonjour à tous!

Passant depuis quelques temps très régulièrement sur ce forum, je me suis dit que le minimum, même si je n'ai pas grand chose à raconter, serait de m'inscrire...
Je passe par ici car avec quelques connaissances nous avons débuté un projet de jeu en ligne (après + d'un an sur un serveur Travian 71). L'avantage étant que je suis un professionnel... Même si je travaille en Java, j'adore le PHP et développe mes projets persos dans ce language (v5, OO); en profitant de toute l'expérience que le Java m'apporte.

Qui sait, peut-être qu'un jour je vous présenterai notre projet concrètement... D'ici là, je reste un fidèle lecteur!
Salut et bienvenuie parmi nous fidèle lecteur!
++

ps: J'adore ton avatar et vive Star Wars!34
Coucou 34

Tu dois être le compagne d'aventure de Scriptiz ? 34
Je te souhaite la bienvenue sur JeuPHP.net. I 31 Java too 10
Même si j'ai des lacunes dans mon dernier développement qui du coup n'avance plus 15
En attendant, comme déjà dit, je vous souhaite donc bonne chance & bon courage dans l'accomplissement de votre projet 2

@ tchaOo°
DämEn a écrit :Tu dois être le compagne d'aventure de Scriptiz ? 34

J'avoue, je viens de lire sa présentation et cela porte à confusion... Mais non, du tout, je ne le/la connais pas. De même, il aurait fallu dire "le compagnon", lanoix n'est pas une demoiselle 55 7
Oups, c'est pas ce que je voulais écrire. Au temps pour moi 2

Bon bah tant pis pour la confusion, cela n'empêche que mes encouragements tiennent quand même. Y a pas de raisons 34

@ tchaOo°
Salut et bienvenue.
Bienvenue !!!!!!!!
Welcome, Jonnhy boy.
Hello !
Bienvenue dans la commnauté !
Tu fais un sport bien peu connu... merci de m'avoir fait savoir que ça existait 34

Mysterarts
bienvenue parmi nous 2
Pages : 1 2
URLs de référence