08-28-2007, 01:39 PM
Mon prénom ou pseudo : lanoix
Mon âge : 24 ans
Ma région : Bruxelles (Belgique)
Mes passions : Musique, Krav Maga, Sorties
Mon métier : Développeur Java (bientôt architecte Java, si tout se passe bien)
Mes compétences dans le PHP/HTML : Plusieurs années déjà...
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom Skynet
Débit de ma connexion : ADSL
Comment j'ai connu JeuPHP : Google
Bonjour à tous!
Passant depuis quelques temps très régulièrement sur ce forum, je me suis dit que le minimum, même si je n'ai pas grand chose à raconter, serait de m'inscrire...
Je passe par ici car avec quelques connaissances nous avons débuté un projet de jeu en ligne (après + d'un an sur un serveur Travian
). L'avantage étant que je suis un professionnel... Même si je travaille en Java, j'adore le PHP et développe mes projets persos dans ce language (v5, OO); en profitant de toute l'expérience que le Java m'apporte.
Qui sait, peut-être qu'un jour je vous présenterai notre projet concrètement... D'ici là, je reste un fidèle lecteur!
Mon âge : 24 ans
Ma région : Bruxelles (Belgique)
Mes passions : Musique, Krav Maga, Sorties
Mon métier : Développeur Java (bientôt architecte Java, si tout se passe bien)
Mes compétences dans le PHP/HTML : Plusieurs années déjà...
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom Skynet
Débit de ma connexion : ADSL
Comment j'ai connu JeuPHP : Google
Bonjour à tous!
Passant depuis quelques temps très régulièrement sur ce forum, je me suis dit que le minimum, même si je n'ai pas grand chose à raconter, serait de m'inscrire...
Je passe par ici car avec quelques connaissances nous avons débuté un projet de jeu en ligne (après + d'un an sur un serveur Travian
Qui sait, peut-être qu'un jour je vous présenterai notre projet concrètement... D'ici là, je reste un fidèle lecteur!