JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Bonjour à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme le veut la tradition, je me présente.
Je m'apelle Gottferdom (nan je vous rassure c'est pas mon prénom), j'ai 24 ans et dans la vie je suis a mon compte dans l'informatique.
Pour passer le temps entre deux clients, je me suis lancé dans le codage d'un jeu en PHP histoire de m'amuser et me remettre un peu au codage (vieilles notions de C / C++).

Je suis arrivé ici au hasard du surf inzeuweb, et j'ai trouvé 2/3 infos bien utiles pour la suite.
Je précise que je ne suis pas débutant, et que pour l'instant je me débrouille pas trop mal. J'ai attaqué la programmation du jeu en php orienté objet, j'ai quelques trucs en ajax et ça roule plutot pas mal.
Mon seul soucis pour l'instant est d'arriver à faire une maj automatique, mais pour ça je vais ouvrir un autre sujet

En tout cas bravo pour ce forum 60
salut et bienvenue 16
Merci 34
Je précise avant qu'on me le demande (suis un habitué des forums), mon pseudo n'est pas une insulte, il est tiré d'une bd et il a une signification plus ou moins sympa si on le réécrit correctement (en flammand je crois) mais ce n'est pas le but premier de la chose !
Bienvenue 2
Bienvenue!
Salut et bienvenue.
Bienvenue à toi !
Impatient de voir ce que donnera ton jeu 34

Mysterarts
Merci à tous !
URLs de référence