JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : sirlepape
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon prénom ou pseudo: sirlepape
Mon âge : 19ans
Ma région : Champagne-Ardennes
Mes passions : Informatique en général et les éléPHPant en particulier
Mon métier / Mes Études : Etudiant en informatique 1

Mes compétences dans le PHP/HTML : HTML:95% PHP: 50% CSS:95%(à cause des positionnements absolu, relatifs... j'y arrive pas 10)
Comment j'ai connu JeuPHP : Gooooogle

J'ai en projet de faire un petit jeu de stratégie en php en 1vs1 sur une map à la age of empire. Je vais donc commencer par me renseigner sur ce qu'il est possible de faire et après je me lance. Le contenu du site que j'ai pus lire jusqu'à présent m'a encouragé à m'inscrire.
Bienvenue 2
Salut et binvenue.
Bienvenue à toi.
Pour les absolute et relatifs, j't'explique : les 2 se placent où tu veux sur ta page et il prennent comme référence le dernier bloc en relative comme référence. En gros, tu mets ta page dans un bloc relative et ensuite si tu mets un bloc à l'intérieur en absolute avec top: 0; et left: 0; il se mettra en haut à gauche du blox en relative.
Par conter si tu mets ta page dans un bloc sans position, ton bloc en absolute sera en haut à gauche du navigateur. Capito ?

Par contre je te conseille d'utiliser le moins possible de position : aboclute ou relative.

@+ sur le forum
Bonjour et bienvenue... Par contre je vois pas comment tu peux définir un pourcentage de maîtrise d'un lanagage.
Bienvenue !
Pour le pourcentage, tu parle peut être du contenu des tutos du site du zéro ? Dans ce cas là, quand tu arrivera à 100%, tu auras quand même pas mal de chemin à faire 34
Bonne chance pour la suite 2

Mysterarts
Bienvenue
bienvenue 16 16
Bienvenue parmis nous Mr le Pape!7
Rah les mauvaises langues, vous avez tous des pourcentages dans vos signatures et c'est à moi qu'on demande des comptes 10.
Nan biensur c'est mon appréciation personnelle en fonction de ce que je sais sur http://www.w3schools.com. Merci Nessper pour ces explications je comprend mieux, mais j'ai un site avec un menu horizontal en javascript qui déroule des menu au passage de la souris hors sous ie ça devient l'anarchie à ce moment là. Je referais ma feuille de style de A à Z quand j'aurais le temps.
URLs de référence