JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Jeu ¤HackKing¤ -> Maj`[5] (le 23)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bien le bonjour à vous tous , mon w.i.p ne date que d'hier mais c'est une idée qui me tient à coeur alors je le met ici pour ensuite recruter des programmeurs et designer si possible :

[Image: hackingcopiejw9.png]

Hackking : Jeu php Hacking

HackKing = Le Roi Du Hack.

Je remercie Aussi la personne ayant réalisé cette fiche (les titres dont j'ai modifier un peu mais le reste c'est moi 10 ) 34'

¤ Le Projet Hackking (présentation)

Hackking est un jeu en php ayant en thème principal le hacking & le cracking .
Ce jeu est totalement gratuit , affrontez des joueurs en ligne et gagnez de l'experience . Créez vos propres Virus / Trojans etc. et devenez le maître de votre ville .

¤ Le Monde de Hackking

- L’environnement du jeu ( scénario / encyclopédie ) :

Le joueur commence dans une ville donné , commence avec quelque petite missions définit par un "admin" qui sera le plus fort des hackers pour gagnez de l'experience , virus , trojans .... Certains groupes s'affronterons pour avoir tout ce qu'a l'adversaire .

- Le joueur ( tout ce qui définit le joueur, les différents types de joueurs, leurs caractéristiques, ce que peuvent faire ces joueurs concretement...) :

Le joueur auront des talents particuliers comme la rapidité qui accelerairera tout ce que fait le "hacker" lorsque il attaque , et bien d'autre non défini qu sera choisi au début du jeu .

- La géographie (Ou ça ce passe ?) :

Hackking est un jeu de "hack/crack" il est donc bien évidant que ceci ce passe sur un ordinateur , pour être plus précis , vous êtes un ordinateur qui sera encore dans un ordinateur ou l'on véra surement une fenêtre un peu près à la Ms-Dos pour "hacker" .

- La vie en société (Population, politique, religion, communication...) :

Tout ce passe sur un ordinateur , les joueurs se contacteront par e-mail / messages de même pour les missions . Il n'y aura pas de "plus forts" apart l'admin ou les admins qui seront là pour donner les missions et les certifiées . Chaque server aura une population de quelque centaine de "hacker" .

- Economie ( Ressources, Commerce, Bourse, Impots, stockage...) :

Il n'y a pas vraiment de ressource mais de l'expèrience avec quoi vous pouvez acheter des programmes ou autres. Il y aura donc forcement du commerce qui sera aussi en vente et acheté par l'experience .

- Technologie ( listing des technologies, comment les développer: arborescence...) :

Il n'y en a pas vraiment , plus vous êtes sois disant fort , plus vous avez de programmes variés et utiles pouvant augmentez votre rapidité ou effectuer des taches plus importantes pour avoir plus d'xp .

¤ Développement

L'idée ne datant que d'un jour je n'ai fait que la connexion / inscription.

¤ Site du jeu

- Charte, statistiques, panel admin, equipe, forum, publicité... :

Aucun pour le moment , tout ça est une idée que je vais mené jusqu'au bout (j'en suis persuadé 34)

¤ Recherche de programmeurs / Graphiste

Nous recherchons actuellement :

- Un(des) programmeur(s) Php / Mysql , ou quelqu'un maitrisant le java script.

- Un graphiste / Designer qui puisse gérer toute la mise en page du site web , forum ...

- Idéaliste , ceci n'est qu'un projet avec déjà pas mal d'idée mais il me faudrait quand même des traqueurs d'idées . 34

raphaelmonnerat@msn.com
Ou par mp.

Ps : quand je parle de hack / crack , tout ceci sera une invention de ma part avec des commandes qui ne pourront marcher dans la "vie réel" 34.

Voila , merci à tous .
fais gaffe, de vrai hacker risquent de se pointer 10

Par contre essaye de recherche un vrai but à ce concept, peut être que le simple fait de gagner de l'expérience va lasser au bout d'un moment, pourquoi ne pas créer des team qui n'affronterai, le chef serai celui avec le plus d'experience et le but serai de bousiller les PC des teams adverses.
C'est exactement ca le but du jeu , "bousiller" le pc de l'adversaire dont il recommencera tout a zéro (apart si l'autre membre qui c'est infiltré ne supprime pas tout) je sais pas si tu comprend... :
Citation :Certains groupes s'affronterons pour avoir tout ce qu'a l'adversaire .

je me suis peux être un peu mal exprimé en définissant le but mais c'est ça.

34

Je vais poster dans programmeurs maintenant ,

Je vous tiendrais au courant de tout ce qui se pase 10
Salut,

Même si je en doute pas de ta motivation, je te conseille néanmoins de prendre le temps aux choses.
Avant de recruter massivement, il vaudrait mieux avoir tes idées et ton concept bien fignolés.

Pour ma part, ce que je viens de lire me parait assez sommaire. Il faut donc, a mon avis, approfondir tes idées.

Bon courage quand même.
A+
blackduty a écrit :Salut,

Même si je en doute pas de ta motivation, je te conseille néanmoins de prendre le temps aux choses.
Avant de recruter massivement, il vaudrait mieux avoir tes idées et ton concept bien fignolés.

Pour ma part, ce que je viens de lire me parait assez sommaire. Il faut donc, a mon avis, approfondir tes idées.

Bon courage quand même.
A+

Je ne peux que soutenir.
Tu dis que ton idée a été mis en création hier... Ce que tu présentes est fort ... réduit, non ? Un jeu, ce n'est pas trois concepts. C'est beaucoup plus ;-)
Oui , mon idée a été créer hier dans un éclat de lumière ... 34

Je ne sais pas si vous connaissez Street Hacker : C'est un jeu (non pas en php mais un jeu a la sims) ou tu incarne un hacker et c'est jeu était tellement bien mais où il y avait tellement d'idée non exploité que j'ai décidé d'en faire un jeu en php. Avec ce jeu , j'ai déjà toutes les idées dans la tête .

N'essayez pas trop de le trouver , je ne crois pas qu'il est en vente et encore moin en français .

Je vais faire desuite une fiche de toutes mes idées mais je ne sais pas si je dois la mettre sur ce forum ? es ce nécéssaire ?
Non, prends ton temps. Réfléchis en mettant tout sur papier pendant encore 1 mois.
Avec aussi des idées de la manière de faire, d'oeuvrer.

Puis code en ayant toutes les idées.
Très bien ,mais un moi sa risque d'être long ... :/
Le mieux c'est de commencer à coder des bouts de codes que tu as en tête pour voir un peu ce que ça donne et te faire prendre conscience des problèmes/opportunités que tu rencontrera. Car se lancer à fond dans un projet mal définis peut décourager face à certains obstacles imprévus. Néamoins je trouve le thème original et si c'est bien approfondi ça peut être intéressant.
Très bien c'est ce que je vais faire en ligne .

J'ai donc fais la liste de tout les menus qui seront présent dans le jeu et leur contenue extrement précis.

Si vous avez des idées pour le jeu sa serait gentil 34
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence