Voilà,j'ai finis la page d'acceuil/connection.
Elle n'est pas encore tout à fait finit mais elle est déjà pas mal avancé.(je parle coté design,le php est encore à faire ainsi que le sql)
J'ai également avancer sur d'autres point mais je prefere ne pas vous les montrer puisqu'il sont incomplet.
Voici donc la page d'acceuil / connection (non définitive).
Je pense inserer sur un coté les news.(C'est fait ,elle est encore simple mais elle existe.Elle sera améliorer plus tard)
http://warssensations.goldzoneweb.info/wolf/index.php
Edit : Premiere partie du detaillement du jeu (Et oui,j'en ait un peu mis sur mon ordi

):
----------------------
I.Introduction
Wolfenstein PHP est un jeu en php de gestion online multijoueur se jouant sur un navigateur sur fond de 2nd guerre.
Le but du jeu est d'avoir plus de point que l'équipe adverse.
Il y a deux équipe,comme dans le jeu wolfenstein : enemy territory,l'axe contre les alliés.
Un compteur se trouvant en bas à gauche indiquant le nombre de victoire par camps.
Chaque joueur pourra choisir entre l'axe ou les alliés durant l'inscription.
/!\ Si il y a trop de joueurs dans un des camps,on ne pourra plus choisir que le camps qui en as moins pour eviter les déséquilibres.
II.Principe
Chaque joueur possede un camps à un endroit précis (Zone 1 / Position 9 par exemple).
Il pourra faire des actions en fonction:
De sa ressource en or.
De sa ressource en homme non-blessé.
On peut par exemple avec l'or acheter de l'armement tandis que avec plusieurs ingenieurs construire des fortifications
permettant de réduire les dommages que subiront les unités à une bataille.
Comme dans le jeu d'action,il y aura 5 unités possible à recruter :
-Les soldats : Unités forte au combat.
-Les ingénieurs : Permet de construire des fortifications .
-Les medecins : Soigne les unités bléssés et peuvent également allez au combat comme les soldats mais sont moins fort.
-L'espion : Peut s'infiltrer chez l'ennemie pour voler des informations,saboter des fortification.
-Le ravitaileur : Il a 2 fonctions,indiquez à l'aviation et a l'artillerie ou tirer/larguer des bombes et permet de ravitailler en munition.
Chaque joueur aura la possibilité de creer une alliance ou en rejoindre une.
---------------------------------------
Mais,tu n'avait pas dit que le classement se faisait entre les joueurs de l'axe et les joueurs alliés ?
---------------------------------------
Si,je vais vous expliquer à quoi servira l'alliance.
Vous pourrez "preter" vos soldats ,preter(ou donner) votre or à vos alliés.
Vous pourrez également faire des attaques grouper.
D'ailleurs sa ne s'apellera pas une "alliance" mais "reseau".
-----------------------