JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Croizade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors je vous présente un jeux php / RP.

http://WWW.CROIZADE.NET

J'y joue depuis quatre ans.
Il est assez rébarbatif au départ mais j'avouerais que j'ai essayé de m'arrêter de jouer de nombreuses fois pour toujours revenir dessus 2

C'est dans le monde des croizades, vous jouez un seigneur et vous devez gestionner votre Royaume.
Vous faites partie d'un peuple ( Francs, Templiers, Mamluks, Ayyubides, Arméniens ... )

Vous avez une terre de départ, à viabiliser pour pouvoir construire.
Et puis après vous lancez la créations de troupes etc ...
Toute attaque doit faire l'objet d'un RP etc.

Enfin un très bon jeux je trouve ... si l'on essaye plus de 3 semaines.
De nombreuses possibilité de jeux.
On peux farmer, combattre tout le temps, faire que du RP ( et donc de la diplomatie ).
Les villes sont aussi en jeux ( Jérusalem le Caire etc )
Et donc grande gloire à qui les aura.
Enfin bref le tour par tour ( tout les 4h vous avez vos ressources en plus et les tiks ( tours ) de combats sont 9h et 21h.
C'est vraiment à essayé surtout si vous aimez le RP médiéval et assez réaliste !

Si vous comptez vous inscrire MP moi et allez chez les Mamluks je pourrais vous aider 2
mince ... mon jeu est quasi pareil ....

sauf que mon design est plus jolie 10
http://www.crusades.fr
2
Je vais aller voire ...
Je peux éventuellement te MP pour te demander comment tu as fais fonctionner certains mods?
Petit bugg quand on se gourre de pseudo sa met la phrase en pleins de fois...
le jeu n'est pas encor ouvert, il as des beg de partt ... tu ne pas pas t'inscrire pour le moment de toutes facons 16
ton compte rest bloquer au moment de la confirmation du compte mail.

Tu sais, j'ai pas un super niveau en php ... donc je crain que si tu me mp, je ne puisse t'aider enormement ... mais sinon, il y as pas de problemes, c'est un peu le but de se forum de toutes facons 16
URLs de référence