10-06-2007, 11:21 AM
Alors je vous présente un jeux php / RP.
http://WWW.CROIZADE.NET
J'y joue depuis quatre ans.
Il est assez rébarbatif au départ mais j'avouerais que j'ai essayé de m'arrêter de jouer de nombreuses fois pour toujours revenir dessus
C'est dans le monde des croizades, vous jouez un seigneur et vous devez gestionner votre Royaume.
Vous faites partie d'un peuple ( Francs, Templiers, Mamluks, Ayyubides, Arméniens ... )
Vous avez une terre de départ, à viabiliser pour pouvoir construire.
Et puis après vous lancez la créations de troupes etc ...
Toute attaque doit faire l'objet d'un RP etc.
Enfin un très bon jeux je trouve ... si l'on essaye plus de 3 semaines.
De nombreuses possibilité de jeux.
On peux farmer, combattre tout le temps, faire que du RP ( et donc de la diplomatie ).
Les villes sont aussi en jeux ( Jérusalem le Caire etc )
Et donc grande gloire à qui les aura.
Enfin bref le tour par tour ( tout les 4h vous avez vos ressources en plus et les tiks ( tours ) de combats sont 9h et 21h.
C'est vraiment à essayé surtout si vous aimez le RP médiéval et assez réaliste !
Si vous comptez vous inscrire MP moi et allez chez les Mamluks je pourrais vous aider
http://WWW.CROIZADE.NET
J'y joue depuis quatre ans.
Il est assez rébarbatif au départ mais j'avouerais que j'ai essayé de m'arrêter de jouer de nombreuses fois pour toujours revenir dessus
C'est dans le monde des croizades, vous jouez un seigneur et vous devez gestionner votre Royaume.
Vous faites partie d'un peuple ( Francs, Templiers, Mamluks, Ayyubides, Arméniens ... )
Vous avez une terre de départ, à viabiliser pour pouvoir construire.
Et puis après vous lancez la créations de troupes etc ...
Toute attaque doit faire l'objet d'un RP etc.
Enfin un très bon jeux je trouve ... si l'on essaye plus de 3 semaines.
De nombreuses possibilité de jeux.
On peux farmer, combattre tout le temps, faire que du RP ( et donc de la diplomatie ).
Les villes sont aussi en jeux ( Jérusalem le Caire etc )
Et donc grande gloire à qui les aura.
Enfin bref le tour par tour ( tout les 4h vous avez vos ressources en plus et les tiks ( tours ) de combats sont 9h et 21h.
C'est vraiment à essayé surtout si vous aimez le RP médiéval et assez réaliste !
Si vous comptez vous inscrire MP moi et allez chez les Mamluks je pourrais vous aider