JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche Designeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un message idéal devrait indiquer :

• Nom du projet : Le Royaume de Galador

• Nom de l'équipe : Maîtres du Jeu (2 pour le moment sur V.Bêta1)

• Nombre d’illustrateur(s) demandé(s) et pour quel poste :
- 1 Designeur
- 1 Programmateur CSS

• Licence du projet : le jeu sera-t-il libre? (certains refusent de participer à des projets de jeux non-libres) : Projet totalement libre

• Lien vers le site web du projet (Même une version alpha) : Le site est sur un PC pour le moment, à un stade de devellopement correct. Il nous manque juste un bon serveur pour l'héberger

• Présentation du jeu :

Texte d'introduction :

Citation :Bienvenue jeune guerrier. Je sens en toi un fort potentiel et un fluide protecteur. Le Royaume de Galador aurait bien besoin d'une personne comme toi. Son histoire est depuis quelques temps devenue très sombre suite à l'arrivée des forces du mal sur les terres de l'Empereur. Que dirais tu de rejoindre nos rangs et vaincre l'ennemis ? A moins biensûr que ton âme soit aussi noire que celle du mage noir... Si tel est le cas, rien ne t'empêche de le rejoindre et d'essayer de nous vaincre. A toi de choisir jeune guerrier.
Qui suis-je me demande-tu ? Une femme que tu risque de ne plus voir avant longtemps. On raconte que je suis mort ou agé de plus de 300 ans... Il paraît que je suis tellement impossible à trouver que même la mort n'y arrive. Hihi... A bientôt jeune guerrier, même si ton camp n'est pas le mien, nous nous reverrons peut-être...

• Catégorie du jeu : (médiévale, fantastique, futuriste, etc.) : Médiéval Fantastique

• Quel est son scénario? : Plusieurs buts sont en projet : monté en grade de paysan à seigneur et choississant divers voie (paysans, voleur, chevalier, etc...)

• Quel est l’impact graphique que veut représenter le jeu ? Je voudrais rentre le jeu plus attractif. POur le moment j'ai un design noir sans grand intérêt que je voudrais remanier.

• Expliquer la création à réaliser : (Webdesign, Illustrations 2d ou 3d, bannieres, pixelart, characteres, signs, etc….)
- Images, et mise en forme de spages

• Bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle (estimation en % par ex.)
20% (pages d'accueil et codes jeu sur papier)

• IMPORTANT : quelques captures d'écran (utilisez le bbcode img pour insérer une image mais réduisez-là afin de ne pas casser le design du forum)

http://img146.imageshack.us/img146/9502/...trevc6.png
Page d'accueil

Merci d'avance[/quote]
URLs de référence