JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : >> Isalow - The New Fight <<
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Héhé voilà un jeu décidemment bien connu pour certain .. et pour d'autre inconnu, mais j'ai décidé de reprendre le jeu afin de l'améliorer graphiquement et niveau programmation.

Voila 1
Jeu de gestion d'empire en PHP rassemblant une multitude de joueurs afin que ceux-ci protègent agrandissent et multiplient leur puissance !

Avancement du jeu
Graphisme : 20%
Jouabillité : 20%
Programmation : 20%

Progression totale du jeu : 20%

Je ferai des mises a jour chaques semaine de l'avancement du projet.
Cependant si des personnes sont intérressées pour donner un coup de main .. sympa 2
Scarftails@hotmail.fr
Merci

ISALOW - THE NEW FIGHT
Si je peux me permettre... Tu comptes laisser l'avalanche de pub sur la home page (désolé mais avec ca moi je ne vais pas plus loin) ou ca va rester?
+1

Trop de pub, pas assez de contenu. Un site en développement ne devrait pas afficher de pub.

Sephi-Chan
Idem, trop de pub, j'ai leave direct du jeu.
Ah la vache.. rédhibitoire en effet avec toute cette pub.
J'ai tout de même cliqué une fois sur la page en tentant le bouton "inscrire"
Résultat, deux slides de pub, toujours les deux bandeaux moches en bas de page et en plus, une popup en pleine face.

Donc pour le moment c'est sans moi.
idem. Deja que ej me plains sur un site commercial, alors un site de jeu. Tu vas faire fuir tous les joueurs.
Les autres s'en sont chargé, mais j'aimerais ajouter mon point de vue négatif.

L'affichage d'autant de pub perturbe la navigation, il me faut près de 12 secondes pour charger une page.

Avec cette vitesse, tu peux être sûr que tout le monde va partir au bout de 2 pages.

Autre avis, faire un jeu dans l'optique de se faire un max de thunes grâce à la pub, c'est mal.
Vous en avez de la chance! Grâce a adblock (extention gratuite pour FireFox : et hop, voila de la pub 34) je n'ai rien vu de tel sur ce site... ni popup, ni banniere, ni rien d'autre...

En meme temps, ce qu'il a bloqué, c'est du classique :
Promobenef, googlesyndication, gestionpub, ton-hebergement-gratuit.com/ads/ (je bloque tout ce qui est /ads/)

Rien que ça, et ça change tout
oups c'est a cause de promobenef .. j'avais pas remarqué que sa étouffer le jeu comme sa.. mince bon ben je vais juste laisser Google AdSense non qu'est ce que vous en pensez ?
C'est clair que ca casse tout !

google adsense reste assez simple en effet.
Pages : 1 2
URLs de référence