Yop tout le monde.
Je viens poster aujourd'hui pour vous proposer un partenariat.
Nombre de places disponibles: 5 (dans un premier temps).
Affichage sur mon jeu: Un lien simple vers votre site dans le menu (sur toutes les pages).
Nombre d'inscrits sur mon jeu: 1300 (dont 400 ou 500 actifs environ).
Affichage sur votre site: Comme sur mon jeu: un lien simple dans toutes vos pages.
Conditions minimum pour faire un partenariat avec moi: Votre jeu doit avoir au moins 1000 inscrits et plus de 300 actifs.
Je cherche un partenariat afin d'augmenter le nombre de joueurs sur mon jeu.
Lien vers mon jeu: http://themagusworld.com
A bon entendeur
Zneman
PS: Si vous êtes intéressé, postez ci-dessous avec vos conditions et un lien vers votre jeu.
PS²: Je parle au nom du staff de magus world quand je dis "je"

sa me dis bien
il faut que j'en parle avec mes collaborateurs, mais je suis très interesser
en revanche, il y a un detail qui risque de ne pas te plaire ... mon jeu n'est pas encor ouvert
il ouvrira bientot, il rest que quelques petits detail a regler...
mais j'ai deja des inscrit, des gas qui m'on trouver sur google

(comment sa sa compte pas ? mdr )
enfin bon, contacte moi si tu est tout de même interesser
tchao
ps : mon site c'est crusades and conquests (
http://www.crusades.fr)
pps : tellement je me suis sentis genereux, j'ai cliquer sur tes pubs !
mais bon, comme tout service, on attend une reponse : ou t'es tu renseigner pour avoir ses panneaux publicitaires ?

merci beaucoup pour absense
sinon, si tu veu tester mon jeu, il y a une session qui te permettra de voir a peu près ou j'en suis. la voila, si sa t'interesse bien sur
pseudo : choco
pass : boulou
(les autres aussi vs avez le droit bien sur

)
bonne soirée
Exactement ce que j'aime comme genre de jeu

Tres bien fait, bravo (sauf le script des MP qui est tiré du SDZ et qui est pas beau

)
Peux tu me contacter par mail à zneman@gmail.com ?
Merci bien.
Zneman
je suis d'accord pour le system des mp, le coter graphique est très moche

mdr
je t'ai ajouter dans mes contacts msn, est-ce que ton adresse est aussi valide pour msn ?
tchao
leni a écrit :je suis d'accord pour le system des mp, le coter graphique est très moche
mdr
je t'ai ajouter dans mes contacts msn, est-ce que ton adresse est aussi valide pour msn ?
tchao
Oublié de préciser; c'est mon adresse mail et non msn ^_^
Je préfère discuter par mail, je fais une overdose de contacts msn

Pour le systeme de MP, j'ai un beau petit script si ca t'intéresse (c'est moi qui ai fais pour mon jeu), faut juste l'adapter un peu a ta BDD etc
Contact moi par mail, je quitte le pc et ne reviens demain qu'à 16H.
Bonne soirée.
dsl, pas le temp de fair sa se soir ... je t'e-mailerai demain, je fini ma journée à 6h, donc le temp de rentrer et tout, bref, ne m'att aps trop...
quand tu vera un message de leni ta mère (j'ai pas reussit a changer mon nom depuis mon delire d'y as mainteant près de 4 ans :s, et bien c'st moi

oki oki... donc... déjà un

Personne d'autre ?

c'est bon, je t'ai mit en aprtenaires

par compte, c'est sur une page a part, car je suis aussi en partenariat avec nordak, et vos 2 facons de proceder sont aps les même ...
on devrai pouvoir trouver un terrain d'entente non ?
http://www.crusades.fr/partenaires.php
ps : j'ai pris ton header pour fair ta signature, donc si tu avait prevu autre chose, tu me dis