EDIT :
http://www.mielwar.com ou
http://www.mielwar.fr
Questions et suggestions :
http://forum.mielwar.com
Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Gestion de ruche online,
Principe du jeu (quelques lignes) : Vous êtes a la tête d'une ruche,
Votre reine peut pondre differente unités, vous pouvez envoyer des ouvriere a la recolte du nectar, d'autre a la transformation du nectar,
Ce qui peut vous permettre d'augmentez le niveau de vos batiments, debloquant certaines choses

Et surtout, vous pouvez ataquez les autres joueurs
Pour toutes Questions : Forum
Compte test (pseudo et mot de passe) : Pas de compte test, Inscription powaa
Nous : Nous sommes une team de codeur, designeur, ...,
Nous travaillons sur plusieurs projets, cependant mielwar est actuellement le pus avancé,
Notre autre jeux en cours est un jeux online dans le genre de ogame, que je viendrai presenter dans quelques temps,
Dark vengeur, Membre de la team IGSTAFF
Lol, avec un gros pavé de pub (allo trafic) en plein milieu pour la redoute, ca fait un peu tache !!!
Salut,
Interessé par l'originalité d'incarner un monde d'abeilles, je me jette sur la description du style de jeu : c'est déjà un peu moins original hélas. Pas grave, je verrais bien. Go sur le site !
Au secours ! La publicité forcée qui nous agresse dès l'arrivée sur le site ne peut pas être esquivée : si on ne clique pas, on n'accède pas au site (à moins de ne désactiver Javascript). On ajoute à ça Google adsense et AlloTraffic. Ça en fait des pubs pour une Alpha test.
Avant de tester le jeu, j'aimerai juste savoir pourquoi mettre des pubs sur vos sites de jeu, d'autant plus quand ils sont en version Alpha ou Bêta ?
Petite note pour que mon post ne soit pas qu'une critique de ces agglomérats de pubs : tu as oublié de définir le type de document (Doctype), ton site est donc publié en Quirks mode. Je te conseille cet article de
Pompage.net - Le DOCTYPE qu’il vous faut qui pourra t'aider.
Tu as également une erreur CSS :
Erreur CSS a écrit :Avertissement : Propriété « cellpadding » inconnue. Déclaration abandonnée.
Fichier source : http://mielwar.free.fr/style/sombre.css
Ligne : 145
Voila pour mon
petit commentaire. Pas de test tant qu'il y à de la pub gênante.
Sephi-Chan
La "pub genante" ne nous sert qu'a pouvoir prochainement nous payer notre serveurs + ndd, rien d'autre
Pardonnez la pub, mais je l'ai mise la et je n'ai pas pensé sur le coup que Dark Vengeur y inviteraient des gens... Cette pub rapporte pas mal... m'enfin la n'est pas le sujet vu qu'elle n'y est plus.
Quant à ta remarque Sephi-Chan sur les Doctypes, il y en avait un mais je l'ai commenté car ,a mon grand etonnement, il perturbait la carte.
Il provoquait des écartements de lignes un peu trop important et la carte était déformée.
J'ai donc préféré le commenté et voir ca plus tard.
Quant au probleme avec le css, je l'ai vu mais ce n'est pas grand chose. C'est juste 2 lignes en trop qui ne changent rien au bon focntionnement et l'affichage du jeu.
Bon jeu(x) !
D'accord. Mais tu sais que si tu fais fuir les joueurs avec tes pubs, tu ne rentabilisera pas cette affreuse publicité ? Attends-donc donc d'avoir une bonne base de joueurs (de l'ordre de 100) pour mettre une publicité discrète.
Je trouve normal de vouloir rentabiliser un jeu fini, pas une Alpha/Bêta. Et il y a des manières plus respectueuses d'afficher des pubs, en laissant à l'utilisateur le choix de cliquer par exemple.
Sephi-Chan
Les autres pubs sont discretes et on ne peut compter sur free pour supporter 100joueurs...
Nous allons acheté un hebergement d'ici 10jours. Les pubs peuvent le payer alors ca nous arrange...
En général, ca ne dérange pas les joueurs d'aider le jeu a se developpé.
Je suis d'accord, les pubs passives comme Adsense ne dérangent pas. Mais celle qui force l'utilisateur à cliquer est honteuse de la part de la régie.
Je suis d'accord avec toi.
La pub par popup+CPM n'est plus la alors n'ayez pas peur de visiter le site/jeu
Bon choix !
Edit : Après le login automatique effectué au moment de l'inscription, sur toutes les pages (sauf la carte), on reçoit l'alerte suivante :
Citation :Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
Il serait judicieux de mettre un comportement alternatif avec
or(); .
On note également un doublon dans le menu
communauté, il y a deux fois le forum.
Sephi-Chan, qui va essayer ce nouveau jeu.