Salut!
La question à peut-être été posée, mais je n'ai pas vu de topic avec un titre en rapport.
Bref, c'est quoi exactement la page d'index de jeuphp.net?
Ca m'affiche une image qui n'existe pas et du texte qui ressemble plus à des mots-clés qu'autre chose.
Je me demande si c'est bon pour le référencement :/
Voilou.
++
La page d'index doit se situer à la racine
Citation :PHP
Créer son jeu en PHP méthode pour créer jeu en PHP. Créer jeu en PHP mais méthode diverse pour créer PHP. PHP créer jeu est PHP ? PHP Jeu en PHP est créer jeu méthode aussi PHP France. PHP est un créer jeu JeuPHP méthode !
Jeu php de forum
Pour un PHP de créer jeu, rien de plus facile pour créer un jeu orienté objet de PHP en jeu. Objet orienté pour créer un jeu en PHP mais aussi orienté objet pour méthode de programmation PHP pour créer jeu en PHP ouverture en PHP pour davantage de Jeu PHP ou JeuPHP ou Créer jeu en PHP.
apprendre PHP
Hypertext Preprocessor est un PHP language de programmation méthode pour programmer pour Internet ou créer son jeu en PHP. Ouverture sur la programmation est un jeu programmé en PHP ou créé en PHP mais aussi apprendre le PHP.
apprendre PHP
et
créer jeu PHP
avec méthode gratuite de programmation orienté objet
Créer son jeu en PHP
Apprendre PHP
Voici la page d'index véritable. Elle permet de référence les textes qui y sont écrits sur Google. Hélas les phrases ont une syntaxe pourrie, donc... Orditeck si tu me lis. :-°
Elle redirige ensuite vers la page index.php du répertoire board. Le fait que cette redirection soit faite en Javascript ralentit le référencement puisque les robots n'ont pas Javascript (cf.
www.webrankinfo.com - Redirections). Heureusement les robots ont déjà réussi à rejoindre le site grâce à des liens externes (celui de l'ancien forum par exemple) et donc à le référencer.
Sephi-Chan
- C'était - et je dis bien - c'était - un moyen jadis efficace pour que Google réfère bien un site.
J'ai un ami qui est professionnel au niveau du référencement white hat/black hat et il m'avait donné ce truc... il voulait pas trop m'en dire plus mais bon.
Que le texte soit cohérent ou non, Google s'en fou complètement... l'important, c'était que les mots clefs y soient.
Ça devrait fonctionner encore, mais je crois que Google n'accepte plus de se faire rediriger de la sorte.
Ce serait pas plus élégant de remplacer cette page par une redirection par header() maintenant que le forum est "populaire" ?