JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : ANNULE FOR NOW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Confirmed for BRAWL 66
ça parait bien pensé, si c'est bien implémenté, tu risques... de faire un hit que se trouvera dans 10 jeux par navigateur les plus joués! :-p
j'ai vu le forum et 19 membres enregistrés pas mal !
quelques images du jeux si c'est trop demander...
Mais, euh... il vient de dire qu'il avait rien coder 45
Sinon, bonne répartition raciales (car elle ressemble à celle de mon ancien projet 34)

Mysterarts
Petite contribution...

Pendant ces 48 heures, loguer toutes les actions du joueur, puis au moment du choix, on indique au joueur le type de race qui lui correspond le mieux... avec statistiques à l'appuie... tout en lui laissant le choix d'en choisir une autre!
Oui, bonne idée ça 10
Apres, il faut voir si en 48 heures, on a un échantillion suffisant pour que ça soit pertinent... Car la plupart du temps, les 48 premières heures des jeux online ne sont pas palpitante d'activité...

Mysterarts
Edited for Brawl.
Je ne peux que dire que je suis entièrement d'accord avec ta vision, du moins c'est comme ça je conçois mon projet actuel (décidément) 2

Mysterarts
Il est clair qu'il faut qu'un jeu se joue vite, mais pas trop vite. Tout dépend bien sur du jeu.

Par exemple, les déplacement. Je trouve qu'attendre plus de 20 minutes pour faire un déplacement est chiant. Surtout si on a rien à faire à côté.

Dans mon cas par exemple on peut acheter des pièces pour équiper son armure mobile. Selon le mode d'achat (commandé, échange en main propre, occasion), on peut avoir des délais de quelques heures à plusieurs jours (selon le vendeur ou le fabricant de la pièce ou selon les lieux d'envoi et de livraison). Mais cela n'empêche pas de jouer.

De même pour les déplacements. Ils sont courts et on peu profiter du temps pour régler son armure mobile.

Sephi-Chan
URLs de référence