JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : cycareer !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous 2

Nom du jeu (projet) :Cycareer
Url : http://cycareer.kelio.org

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) :21ème siècle
Principe du jeu (quelques lignes) 4n dirige un coureur cycliste, on l'entraine, on lui fait faire des courses, et donc on le rend le meilleur possible

Compte test (pseudo et mot de passe) :gégé | aqwxsz

Voilà j'espère que de nombreux membres viendront tester la version BETA du jeu 1

Au passage, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le dire, mais je recherche:
des codeurs php: pour faire directement des parties du jeu
des flasheurs : pour faire des minijeux
Des designeurs/graphiste : Pour me faire un joli design 2

Merci d'avance, r0seBa
Salut,

Il est de bon ton de participer à la vie du forum pour poster des publicités.

Sephi-Chan
-Pour info,le thème n'a aucun rapport avec le sujet.
-L'inscription pour un forum? ou pour un jeu? Car quand on clique sur Inscription cela se dirige sur un forum.
-Une page ne marche pas
-Il faut le deplacer dans WIP ou recherche programmeur,car le jeu n'est pas fini
D'accord dsl 10

Pouvez vous le déplacer? 2
J'adore entrainer des cyclistes dans un contexte médiéval fantastique, post-apocalyptique pourtant :-(
Bah moi on me dit de remplir un formulaire, je le remplie à la lettre 16

J'ai marqué 21siècle 16
Quelle mauvaise foi Catch_Me ! 15
Sujet déplacé 2 et lien ajouté...

Ah oui, en effet, le thème manque de logique 34 (Ce qui explique que tu cherche un designer !)
Bon sinon je vois que t'as déjà codé des choses (je le précise, car on a l'impression que non, à cause de tous les gens que tu cherches 2) En parlant de ça, pour les recherches, faut les poster dans la section recherche prog ou recherche illu... Et je te conseil (pour ton bien34) de t'appliquer sur ces posts, car c'est le seul moyen de convaincre les rares programmeurs dispo du forum...

Mysterarts
(Pour ce qui est de savoir si ce post est de la pub, vu que le jeux n'est même pas finis et qu'il donne un compte test, c'est pas trop grave, je trouve...)
Oui oui, j'ai avancé, et j'ai fait le plus gros du travail :

L'entrainement et les courses 16

Mais tout seul, c'est très long d'avancer 34

Merci de tes conseils 10
Ton idée est bonne

(je fais du vélo depuis mon plus jeune âge 66)

C'est sûr qu'il te reste beaucoup de travail mais avec de la passion, on arrive a tout.

Je te souhaite bon courage.
Pages : 1 2
URLs de référence