Bonjour , je m'apelle Dimitri , j'ai 14ans .
Je souhaite creer mon jeu en php , je me suis donc lancer dans l'aprentissage en apprenant des languages : HTML/CSS/PHP/SQL/JAVA/XSS/CSRF
(Je fait aussi un peu de graphisme)
Maitrisant (un peu) le php , j'ai commencer a creer mon jeu grace a ugamela et a le debugger .
Aprenant tres vite que ugamela etait une grosse merde qui bouffait 100x trop de ressource , j'ai decider de creer mon propre jeu de a à z .
Je viens donc ici me renseigner et pourquoi pas aider .
Je precise que je suis debutant et que je comprend toujours pas (ou j'ai du mal) comment creer un espace menbre sur un site .
Merci d'avoir lu ma presentation .
Bonjour & bienvenu.
CSRF, comme le type d'attaque - distincte de XSS ?
Tu ne vois toujours pas comment fonctionne un espace membre ?
Mmmm .. Y a du travail.
Va sur le [
SdZ ]. Y quelques tutos consacrés à la conception d'espace membre.
Tu veux créer un jeu. Poste un sujet pour nous en dire plus.
LeX.
Merci de votre acceuil
Oui , j'ai apris le XSS et CSRF pour permettre de savoir comment se faire attaquer pour mieux se proteger
Mais sur l'espace membre , ce que je comprend pas , c'est comment dire (en php bien sur) si tu est connecter , tu vois ca , si tu est pas , tu vois pas ca .
J'ai essayer de faire un espace membre avec les conditions (if , else) , mais le script devenez tres vite assez gros pour un petit site

Crée un nouveau topic & montre nous ça.
J'vais m'occuper de ton cas

Malako a écrit :Bonjour , je m'apelle Dimitri , j'ai 14ans .
Je souhaite creer mon jeu en php , je me suis donc lancer dans l'aprentissage en apprenant des languages : HTML/CSS/PHP/SQL/JAVA/XSS/CSRF
(Je fait aussi un peu de graphisme)
Maitrisant (un peu) le php , j'ai commencer a creer mon jeu grace a ugamela et a le debugger .
Aprenant tres vite que ugamela etait une grosse merde qui bouffait 100x trop de ressource , j'ai decider de creer mon propre jeu de a à z .
Je viens donc ici me renseigner et pourquoi pas aider .
Je precise que je suis debutant et que je comprend toujours pas (ou j'ai du mal) comment creer un espace menbre sur un site .
Merci d'avoir lu ma presentation .
C'est pour nous impressionner cette longue liste et cette attaque d'Ugamela ?
Sephi-Chan,

Merci de votre acceuil chaleureux !!!
Pour info , je viens de trouver pour le systeme d'inscription (grace a vos tutos)

Bienvenue!
Citation :Pour info , je viens de trouver pour le systeme d'inscription (grace a vos tutos)
Content pour toi!
++ et bonne apprentissage parmi nous!
Bienvenue mon gars

Tu as de la volonté : tu iras loin !
Le fait d'avoir pratiqué un peu Ugamela te fais un bon entraînement, c'est cool !
J'espère qu'on pourra t'aider autant qu'on peut, et bon courage !
Mysterarts