JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Avis jeu paintball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Nom : Jeupaintball
Url : http://www.jeupaintball.com

Comme le nom l'indique c'est un jeu basé sur l'univers du paintball, ou vous devrez créer votre équipe de 4 paintballeurs et les faires évolués parmi différents mode de combat, gagner de l'argent, acheter du nouveaux matos, passer des licences pour pouvoir améliorer vos compétence personnel.

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour le moment selon les différentes fonctions créer, ce qu'il y a ajouter ou a retirer.

Le jeu est pas mal avancé mais pas totalement terminer surtout design 16, c'est pour ça que je poste ici.

merci

login : test
mot de passe : paintball

je ne garantie pas que quelqu'un ne va pas modifier le mot de passe entre temps
merci d'avoir donner ton avis,
pour le menu je vais voir pour le changer, j'avou que sa serait plus facile pour passer d'une case a une autre de mon menu,
pour l'hebergeur j'utilise 1and1 pour le moment pas de soucis, mais on sait jamais, je te dirais ça si j'ai un soucis avec eux.
Je viens de le tester rapidement (première impression donc):

A quoi sert le double menu ? (celui horizontal et celui a gauche ? surtout que certain onglet sont en doublon).

Sinon l'idée est marrante.

Un gros problème:
- J'ai réussi a faire 10 entraînements pour 100$.

Il faut tout simplement recliquer sur la carte alors que le résultat du combat est affiché. L'xp compte bien.
merci,

pour l'entrainement je me suis dit que le joueur loue le terrain 100 paints pour pouvoir jouer jusqu'a qu'il n'ai plus de bille ou de gaz, je vais reflechir pour peut etre le modif on vera,
Le menu en horizontal c'est un acces rapide pour certaine sous categorie de mon menu, peut etre que la encore c'est a retirer ou a modifier a reflechir tjs 16

et j'ai une pour ceux qui ont pu test, vous preferer le details de combat en ligne par ligne, ou le resume sous forme de tableau ?????
Pour un meilleur test,
Ah oui pour ceux qui test le jeu avec le compte test, verifier qu'il reste encore des billes et du gaz pour chaque persos que vous avez, le strict necessaire pour combattre, avec bien sur casque, lanceur, loader ect.
Pour cela inventaire, et boutique si vous en avez pas en stock.

Merci
J'adore ce sport.

Cependant le site est lent,trop de pub, et cette image http://www.jeupaintball.com/css/css/img/img_main.jpg est trop étiré.
Améliores ton site et tu vas avoir du monde 1

EDIT : Le forum est Hors Sujet,il va falloir le modifier 1
ok merci, pour les pubs ce matin j'avais que la banniere du haut a la presentation, le site des pubs m'en a ajouter sans que je leur demande je les fait enlever au plus vite
dsl pour ceux qui m'envoit des defie si je repond pas tous de suite, lorsqu'il y aura plus de monde, pour combattre on utilisera la salle d'attente 16
Modification du menu, et création du mode tournoi de 3 à 10 joueurs

Tchao
URLs de référence