JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : petite occupation pour passer le temps et me filerun coup de main ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai fini par aboutir avec mon editeur de map isometrique
maintenant il ne me reste plus qu'a cliquer à droite et à gauche pour que la map soit automatiquement générée 34

alors voila je me suis dit que ca occuperait certains d'entre vous qui parfois èrez sur ce forum en quete d'occupation pendant leurs heures perdues

les map les plus intéressantes seront retenues pour les levels en mode aventure et d'autres pour le mode battle (juska 4 sur la meme map)

alors voila reveiller votre esprit créatif et montrez moi comment vous verriez une de ces jolies map

je vous laisse le lien http://hd-serv.org/dev/map_editor.php

heu oui par contre ...pour éviter que n'importe qui modifie les maps des autres je suis obligé de vous demander de vous inscrire et ainsi sauvegarder vos créations et les protéger. (10 sec top chrono l'inscription)

j'atire votre attention sur le fait que je ne cherche en aucun cas à faire de la pub ! le jeu etant encore en construction
l'interet premier de ce post, je le rapelle est d'apporter un peu de jolies couleurs dans ce forum "blabla" autour d'un sujet quelconque (ici creation de map)
intéressant, ça prend forme :-)
Pour le jeu lui meme en mode aventure, il n'est pas encore fonctionnel? (ou bien mon QI ne suffit pas comprendre comment ça marche 34)
Je n'arrive pas à me déplacer. Je pourrais dire que j'aurais essayé. 2
Citation :(ou bien mon QI ne suffit pas comprendre comment ça marche)
15

Sinon, même si là, j'ai pas essayé, j'avais remarqué qu'on pouvait mettre un coffre dans le vide 1 Et il flotte !!
-_- bandes de grincheux ! 1
oui le jeu fonctionne deja on peut se deplacer ... c'est jsute que je n'ai pas atribué les pa necessaire a partir de linscription
on peut mettre un coffre dans le vide c'est vrai mais c'est ptete parce qu'il y a un mecanisme a déclencher pour que les marches invisibles aparaissent

ps : le topic concerne la cration de map ... et non pas le jeu en lui meme
je vai modérer sévère a ce niveau la alors inutil de dire "il ya un bug par ci ou par la" ce n'est pas du tout l'interet du post
Rhooo la mauvaise foi ! 4
URLs de référence