JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Sprechen Sie Deutsch ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai mis récemment en ligne un site communautaire anglais/français tournant autour du jeu Tabula Rasa multilangue.
Je recherche une personne capable de me traduire une poignée de messages/pages en allemand afin d'ouvrir les fonctionnalités offertes par le site à la communauté germanophone.

Cela représente une bonne douzaine de fichiers XML d'une 20aine de lignes chacun et environ 3-4 textes un peu plus consistant.
Si la personne joue à Tabula Rasa ce sera d'autant plus appréciable.

Merci d'avance.

PS : Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est Tabula Rasa, il s'agit du dernier MMO aux relents de FPS chapeauté par Richard Garriott, la "papa" de la série Ultima.
Ja, aber sehr schlecht !
Pas pu m'empêcher de répondre au titre du topic...
Je te souhaite bonne chance, les traducteurs germaniques ne doivent pas courir les rues !

Mysterarts

EDIT : je suis arrivé à faire une faute sur ma phrase toutes pourries en allemand, chui trop fort...
3 ans que j'ai pas pété un mot d'allemand 37 Tout comme Mysterarts pour le coup du coup .. 15
je parle courrement allemand 34 il me faut just des circonstances... c'est a dire 0.5g d'alcool dans le sang :DDD lol
URLs de référence