JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche designer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

J'ai eu a bosser il y a peu sur l'adaptation de mon WIP «Hydralia» sur le design d'un autre site pour faire une démo à son admin (Ayant eu pour projet de basé son site sur le code de mon WIP, le code du site originel n'étant pas très flatteur).

De ce fait, j'ai fait une version de mon WIP avec son design (Très joli d'ailleurs), et à ce moment la je me suis clairement dit qu'il me fallait un vrais design 2 .
Seulement voici le problème, je ne suis pas designer, et même si j'ai d'assez bonnes connaissances xHTML/CSS, je suis très mauvais au moment de créer un design.

Je recherche donc une personne qui pourra réaliser un design pour mon WIP n'étant plus satisfait de celui actuel depuis que j'en ai testé un vrais (L'actuel n'était pas «si mal», mais aurait eu besoin d'une révision totale car déjà était incompatible Internet Explorer, et quelques bugs d'affichages sous Firefox / Konqueror. Par contre, les listes déroulantes étais belles sous Safari... De plus, il ne plaisait pas à tout le monde.)

Donc voilà, je résume en une phrase la chose :
J'aimerais un designer pour faire un design au WIP «Hydralia», compétences d'illustrateur pas forcément requises car illustrateur déjà présent dans le projet 16 (Pas sur d'être dans la bonne catégorie de ce fait).

Pour la rémunération, euh, faudra s'arranger avec l'illustrateur :-° .

Merci d'avance pour vos réponses 2 ,
Trent.
URLs de référence